kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voila je pose un ptit message pour savoir si des personne du site run du soir joue a Vietcong 1.6 en reseau voila. Jeu style a la counter voila Amicalement Kazo 91 Voila ma team =V.F.F= [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Yo l'ami au passage, j'ai joué 1 an et demi a VC Vice champion de France sur Winplayers... =N.P.S=Jeggad! On était aussi pas mal classés sur Clanbase en CTF! Mais j'ai arreté car y'avait trop de cheat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 jeggad a écrit:Yo l'ami au passage, j'ai joué 1 an et demi a VC Vice champion de France sur Winplayers... =N.P.S=Jeggad! On était aussi pas mal classés sur Clanbase en CTF! Mais j'ai arreté car y'avait trop de cheat! A dommage que tu play plus ué mais avant il y avait tro de cheat mais la version 1.6 est plus complet et ya pas moyen ke tu le remete pour que je t'affronte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites