Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 donc pour ceux qui ne vont pas dans le 91 moi present a V...s et a l.C...E -FabCDS===>GTturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 FabCDS===>GTturbo alexM5====>M5 R..... V..... ET L. C...... pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mai 2006 FabCDS===>GTturbo alexM5====>M5 Figo 77 ====> Cali T16, Focus Rs et peut etre M3 3L R..... V..... ET L. C...... pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Aucun de vous a vas a C.... S...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2006 kazo91 a écrit:Aucun de vous a vas a C.... S...... rejoint nous a C.S. toi!!! Les gens choississent la facilité ,normal....Dans le 91 C bien pr nous c moi loin,mé pr eux ça fait perpète et ils sont pas habitué Normalement ya des caisses ds le 91 et le 77 façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 he les gars vous avez un post pour vos rassemblement dans le 91 alors ne venez pas pourrir celui ci qui pour les endroits habituels du nord parisiens. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Fab CDS a écrit:he les gars vous avez un post pour vos rassemblement dans le 91 alors ne venez pas pourrir celui ci qui pour les endroits habituels du nord parisiens. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Fab CDS a écrit:he les gars vous avez un post pour vos rassemblement dans le 91 alors ne venez pas pourrir celui ci qui pour les endroits habituels du nord parisiens. merci d avance lol t'embale pas momo ce rien ................... . ca veu dire quoi vs avez un post alors nananana .. ce pas la guerre des post ni des departement , alors SVP vs prenez pas le choux les AMIS ce rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mai 2006 s16boy a écrit: , moi je pense que j'irais faire un tour a l'endroit de la semaine derniere juste a cote de che moi ,car pas trop de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 31 mai 2006 salut poto CDS moi je vai tirer a lille ces mieu ?????meme endroi come d ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Present vendredi je sais pas encore ou ni a quelle heure... Surement au parking couvert et aux departs arretes !! Peut etre dans le 91 si c'est plus pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 alexM5 a écrit:FabCDS===>GTturbo alexM5====>M5 fmgc sport=====>twingo R..... V..... ET L. C...... pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 absent la semaine prochaine et une bonne soire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 1 juin 2006 FabCDS===>GTturbo AlexM5====>M5 Figo77====>Calibra T16 Fmgc sport=>Twingo Gastonm3==>M3 tjour Stock R..... V..... ET L. C...... pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 FabCDS===>GTturbo AlexM5====>M5 Figo77====>Calibra T16 Fmgc sport=>Twingo Gastonm3==>M3 tjour Stock lolo93===> S5 GTT R-----y, et après, je verrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 presen a r...... pui a....... si il fai bo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Présent a A... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sanas doute present a R.... et ensuite A.... V.... LC ...... comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 FabCDS===>GTturbo AlexM5====>M5 Figo77====>Calibra T16 Fmgc sport=>Twingo Gastonm3==>M3 tjour Stock lolo93===> S5 GTT barto_95==>106 rallyeS16 nico944===>punto GT cricrileben=>clio 1,4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Les potes, je vais peut etre me sortir mais j'suis en echappement libre alors je vais pas au endroit chaud !!! Max60, tu vas à StM.. ?? Vianney, tu fais quoi ma couille ??? FabCDS===>GTturbo AlexM5====>M5 Figo77====>Calibra T16 Fmgc sport=>Twingo Gastonm3==>M3 tjour Stock lolo93===> S5 GTT barto_95==>106 rallyeS16 nico944===>punto GT cricrileben=>clio 1,4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Sur R ..... vers 22h 22h30 FabCDS===>GTturbo AlexM5====>M5 Figo77====>Calibra T16 Fmgc sport=>Twingo Gastonm3==>M3 tjour Stock lolo93===> S5 GTT barto_95==>106 rallyeS16 nico944===>punto GT cricrileben=>clio 1,4 16v Onegai ==> Integra Type R Venez me parler lol sinon je vais rester tous seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Gribouilly a écrit:Les potes, je vais peut etre me sortir mais j'suis en echappement libre alors je vais pas au endroit chaud !!! Max60, tu vas à StM.. ?? Vianney, tu fais quoi ma couille ??? FabCDS===>GTturbo AlexM5====>M5 Figo77====>Calibra T16 Fmgc sport=>Twingo Gastonm3==>M3 tjour Stock lolo93===> S5 GTT barto_95==>106 rallyeS16 nico944===>punto GT cricrileben=>clio 1,4 16v desolé je commence a 2h30 demain matin donc je sort pas , je partirais juste avant voir se qu'il se passe si sa tourne vers chez moi avant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ah ok :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Présent sur V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites