@lex1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 des motivés pour ce soir ? perso present a A.....Y si le temps nous lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 lol mais sa va être tous les soir maintenant peut être pour moi mais juste pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ABSENT car je taf le lendemain matin de tres tres bonne heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 euhhh on va pas être deux lol bouger vous moi je taff bon me lève a 8h20 lol mais bon aller aller motiver on va poser le camp avec petit feux et marchmalo et puis on va bien discutaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Bon a prioris on sera pas seul après qlq cout de tel sa ce construit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 j'étais présent avec gentlement driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites