Invité Posté(e) le 29 mai 2006 jsui a marseille la :p 33 degré le soleil les filles la mer le kiff : D Un ptit bonjour pour vous les gars :p :p a dans un mois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 ra mai mon pote, t'aurait vu les 3 nanas a coté de moi dans le metro.. t'en aurait troué ton pantalon.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 beau temp a toi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 a paris c'est le tuning sur les bagnoles, a marseille c sur les meufs... on aimerait trop leur metter un pot... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mets nous des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 lol ba jen ai pas prit la mon tel était dans le sac lol sa va venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour les toffs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 ptits cochons :p :p vous l'aurez en photo moi en vrai :p :p :p ptin de merde ya mon ex qui se ramene sur marseille la haine.. mdrrr putin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 amuse toi bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Montre nous voir ce que ca donne tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Bonne vac' a toi ! Fais nous des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Alb-1 a écrit:Bonne vac' a toi ! Fais nous des tofs ! +1 pour les photos surtout des meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi jsuis dans mon vieu bled ou il doit faier 15°c a tout casser et il pleuviotte de temp en temp et il y a pas de meufs enfin tout le contraire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 lol d ki ya d cul jsui grillé pr prendre les tofs... va faloir tenter kan mm loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 tiendé: vite fait a l'arrache sur le vieux port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 suffit ke jparte un ti week end dans les alpes pr me taper une fille le soir moi :p un de ces derrieres.. ouaouuuuuuuu mama mia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 UNE SEULE photo???C'est tout?? Ne me dis pas qu'il y'a pas de la jupette là-bas!!!Des delcoltés,etc!!!! Allez,au boulot,sors l'APN et le portable et mitrailles nous ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 yavai po bcp de jeunes ds les alpes lol baa tsai jen voi pa bcp d nana jsui en stage mai kan yan a oula.. lool enfin bon jtente de fr d foto :p bande de pervers.. tssst :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Qui c'est qui a proposé aussi?? LOOOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 mdrrr pa moi :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Toi,cherche pas d'excuses et au lieu de trainer sur RDS ou devant France-Suisse,va photographier des p'tits culs et decolltés!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 mdr... j'aime pas le foot mon gars :p :p le temps de reinstaller le bloutouffe sur lordi.. lol foramtage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Toi y'en savoir bien parler la France!!! mdr Allez, depeches toi!!!! mdr!!:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 a la walegain dans le métro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah ben voilà quand tu veux,par contre,t'aurais pu éviter le cul vert...MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 mdr oui c ske jme sui dit kan jai regardé la foto apré.. mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mais dis toi que c'est pour exemple 2bons p'tits culs comparé a un cul de quand elles seront vieilles!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 MDR dans le metro apres yavai un decoleté.. mdrr tro les yeux fixé et hypnotysé pour prendre une photo lol c'est sympa marseille.. me faudrait une casquette ac camera integré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est plus sympa que Paris,hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 oh sa depend :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 T'as pas la grisaille,la pluie,la pollution... A la place, t'as la mer,les plages,les jolies filles,maillots de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 mais quest ce quil ont contre paris? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben j'ai eu le malheur d'y allé une fois avec la 106,c'est des tarés,pire qu'a Lyon!!!Sur la place de l'Etoile,en haut des Champs Elysée...Vous conduisez n'importe comment là-bas,chacun trace sa route sans s'occuper de l'autre!!! Bref,la prochaine fois,j'y vais en train!!! Marseille,j'y ai jamais mis les roues,juste avec des potes au début de la ville...Ils m'ont l'air plus posés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 mdr tu connai pas marseillle sa se voit.. mdr ici le code de la route : respect de la vitesse 100metre avant et apres le radar doublage par la gauche interdit ! seulement par la droite.. (pke les radar son a gauche..) interdit detre a moin de 10m de la voiture devant.. la priorité sa existe pas.. le premier qui arrive il passe celui qui a la plus grosse voiture passe interdit en ville en dessous de 90km/h.. c'est mieu (ou pire?) qu'a paris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah,ça c'est mieux,au moins,eux,ils connaissent la loi du plus fort,ça me rappelle mes vacances et encore,Marseille,c'est trop calme a coté!! Ou j'étais, c'étais Un truc qui te plait pas: Klaxon Un autre truc qui te plait pas: Klaxon+ doigt Mec qui roule trop doucement: Dépasses-le,klaxon Priorité:Hein? Piétons: Grouilles toi,j'ai pas envie de freiner! Parking: Içi,ça ira tres bien, a moitié sur le trottoir,a moitié sur la route Vitesse: A fond sauf devant les flics Le feu vient de passer au vert il y'a 1/10 de seconde et le mec n'a tjs pas demarré: KLAXONNES!! Et les autres aussi!! Et j'en oublies donc Marseille,c'est de la rigolade!LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 ouai c'est comme sa aussi mdr sauf que la les condés c en subaru qu'ils sont.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites