Vitoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est au Parc d'Attraction "Lego Land" ... mais v'la comment c'est bien fait et en taille reelle en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 il ce trouve ou ce parc d'attraction??? je veux les voirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 30 mai 2006 balése respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 vivien a écrit:il ce trouve ou ce parc d'attraction??? je veux les voirs!!! au danemark sauf erreur franchement comme job ya plus chiant.. monter des legos sa doit etre genial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 sa s appel surtout du photoshop sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tilou a écrit:vivien a écrit:il ce trouve ou ce parc d'attraction??? je veux les voirs!!! au danemark sauf erreur franchement comme job ya plus chiant.. monter des legos sa doit etre genial mdr il me semble aussi que LegoLand se trouve au Danemark ! respect pour la Volvo ! fallait la faire qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vraiment pas mal ce Volvo XC90 ! Je viens de regarder sur leurs sites, y en a plusieurs des LégoLand : Allemagne/Danemark/Californie et Angleterre... A mon avis, celà est du Danemark, c'est les pays nordiste et comme Volvo est suédois, ils font un projet sur les caisses du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bien fait en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 valentino a écrit:impressionnant jolie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi ca m(aurai fait chier de coller des LEGO mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est bien fait mais de près ca parait pixelisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Sa fait mal au yeux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 moi ça me parait louche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et on peut monter dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites