Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Zaza] ma cupra 1.8T de 2001 full stock

Messages recommandés

Invité

voilà je passe d'un GT TDi 110 reprog et vidé à un cupra 1.8T de 2001 FULL STOCK simplement vidé pour l'instant.
j'ai été la chercher vers Lyon mardi dernier. Mes premieres impressions sont:
-beaucoup moins 'violent" car moins de couple (21.5mkg...contre 28 sur TDi)
-ca monte mieux dans les tours donc ca fait plaiz de rouler a 120 en 2eme et 170 en 3 lol. ca change du tdi
-c'est très linéaire, perso je sens pas du tout la claque dans les fesses quand le turbo se déclenche :s

voilà place aux photos:

bon alors on se moque pas j'ai po eu le temps de la laver ni l'extérieur ni l'intérieur depuis mardi :p
j'attends vos conseils pour une bonne prépa fiable Wink

tres simple pour la prepa fiable,tu va chez abt a morsang sur orge,bon effectivement c pas donné mais c de la tres bonne prepa.g emmené deux voituire chez lui(leon tdi pour puce et skoda tdi 140 pour reprog resultat 170ch 37.5 mkg autant dire qu elle marchait bien!1000euros)mais sur les essence il fon aussi echangeur et pie admission etc

sa marche archi bien sa, mangeuse de rs

Invité

Quand tu dis "vider", tu as fait quoi à part la banquette?

Invité

moi g un copain qui en avait une reprogram,dump valve et bin je peu te dire que sa marchait le tout posé sur 4 bilstein un bonheur,a j'oubliai

j'adore la Cupra comme toi j'avais un tdi110 sport, tu as de bonne prépa sur ces moteurs et néglige pas la tenue de route la-dessus,
déja quelque piéces et une reprog. ça tournera plus pareil

Invité

J'aime bien ta cupra! Cool

Invité
merci à tous
j'ai juste enlevé la banquette arriere et roue de secours je vois pas ce qu'on peut faire d'autre à part le siege passager mais ca je garde lol

mak a écrit:
merci à tous
j'ai juste enlevé la banquette arriere et roue de secours je vois pas ce qu'on peut faire d'autre à part le siege passager mais ca je garde lol

Ba il y a encore, toutes les garnitures arrieres , la moquette , les ceintures Ar, la tablette ... Ya plein de poids , il faut que se soit tout jaune deriere, pas tout gris

Invité

oui mais si j'enleve tout ca va faire pouilleux lol. et ca doit pas etre si lourd que ca. comme ca le jour où je la vends je remet juste les sieges ca va vite Smile

jte conseil une reprog et une ligne et sa devrait déjà être tres sympa

saab77 a écrit:
tres simple pour la prepa fiable,tu va chez abt a morsang sur orge,bon effectivement c pas donné mais c de la tres bonne prepa.g emmené deux voituire chez lui(leon tdi pour puce et skoda tdi 140 pour reprog resultat 170ch 37.5 mkg autant dire qu elle marchait bien!1000euros)mais sur les essence il fon aussi echangeur et pie admission etc

je trouve le gain en cv n'est pas si impressionnant que sa, sachant que les tdi font plus que la puissance annoncé

Invité
si tu veux test avec moi j'ai une ibiza tdi 130ch FR reprog...si tu veux pour te donner une idée de avant et apres ta prépa je suis ton homme alors si tu es interessé envoie moi un MP

• Créer...