Invité Posté(e) le 28 mai 2006 slt a tous,je me presente a mon tour car je ne l'est pas encore fais.J'ai 20ans, j'habites dans le 77 a cote de meaux.Je suis peintre automobiles. J'ai rouler en Honda CRX,puis en SAXO VTS ,en audi A3 et maintenan je vais rouler en passat. Voila je pense avoir dis le principal sur moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Sois le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 bienvenu a toi tu as oublier qlq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenue a toi et meme si c'est une Passat!!!!!Mets celles des autres aussi si tu en as!! Içi,on s'en fout de ce que t'as en voiture,y'a toujours une bonne ambiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 voici la A3 car vous avez les autres en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 c quoi comme passat?tu compte faire quelque chose dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 je vais acheter une passat TDI mais je ne sais pas encore ce que je v faire dessus.je metrais des photos des que j'en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 montre des petite photo si ten a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'aimes bien ton CRX,c'est la seule bagnole ou je trouves que le tuning lui va bien ( si c'est bien fait!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Clair il avait l air sympa ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a toi ! sympa ton crx !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 SALUT MA POULE JE T EST RECONNU BASTIEN TRES TRES BON PEINTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites