deltadr111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bon voila je vous met les tof de la resto en carrosserieles merdes """"""on refait tout ca bien comme il faut""""""""apres peinture""""les anciennes a retaper en 15"les nouvelles jantes gris anthracite en 16"là il ya juste le silencieux que j'ai prit en photo mais j'ai toute la ligne gr n acier OMPet là voila maintenant avec la peinture et les jantes en esperant que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 PAs mal le taf !! Sava yavai pas grand chose !! Au taf, on prend 2 jours pour faire sa !!! pour le temps de sechage de la peinture koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Joli elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 joli voiture et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci mais speed la caisse etait toute pique baie de pare brise en bas du hayon bas de caisse etc... puis la peinture avait terni les mec a mit 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 super belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 super taf,elle est tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ah,une Delta,un jour peut etre... En tout cas,la tienne est magnifique et t'inquetes,je penses qu'elle va plaire a beaucoup de monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 deltadr a écrit:merci mais speed la caisse etait toute pique baie de pare brise en bas du hayon bas de caisse etc... puis la peinture avait terni les mec a mit 3 semaines Franchement, bon je pense qu'il n'y a pas passé toutes ces journées dessus, mais bon 3 semaines, c'est un peu long. DAns une vrai carrosserie, il prenne moin d'une semaine. J'ai fait plusieur voiture avec des gros chocs, pas mal de redressage et avec des peintures complete pour moin d'une semaine. Aprés sa depend du temps qu'on passe dessu la journée. Si tu fais 8h par jour tous les jours, sa va trés vite Mais je pense que le boulot a été bien fait et pas baclé en 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oue c'est sur il n'y a pas passer toutes ses journees mais il a galere pour tout demonter et tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 tres tres belle voiture jen ai vu une jaune aujourdui mais pas dans cette etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 joli restauration. dommage qu'il est mis autant mastic. il aurait du recharger en matiere. mais beau resultat final. bonne bour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tres jolie italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vraiment très belle, ça fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 aaaahhhhh cette voiture est magnifique, avec les jantes grise elle est mythique! c'est la maman de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Belle resto. c'est vrai que sa donne bien la avec la peinture toute neuve et les jantes comme sa.beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 En mode [LFS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne réstauration bon courage pour la suite très jolie voiture en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un pti up puisque je vois que le post est remonter et puis le resultat du passage au banc271.4 ch et 44.4 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 271ch elle doit marché fort...en tout cas je ne me lasse pas de regarder des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 non c 267.8 la puissance corrigé et pas 271 mais bon c deja pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 deltadr a écrit:oue c'est sur il n'y a pas passer toutes ses journees mais il a galere pour tout demonter et tout remonterdes fois vaut mieux que ce soit un peu plus long que d'avoir du taf rapide et baclé.en tout cas beau résultat elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci alors pour le passage il devrait deja etre oublier car j'ai monter echangeur forge solenoide plus performante nouvelle puce avec 100gr de pression en plus bientot (mi 2008) il y aura surement un nouveau turbal joint de culasse renforcer et une gestion sur mesure a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vivemnt qu on voye tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut deltadr! tu as deja fais du circuit avec ta delta avec un belge qui a une delta hf ls rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle marchait comment sa delta ls au mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 J'adore cette voiture .... tres jolie et mithyque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 hf hpe a écrit:elle marchait comment sa delta ls au mec? je ne saurais pas trop te dire car j'ai pas tester avec lui mais je dirais qu'il marche assez voir meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et sinon la tienne niveau puissance elle te convient ou tu cherches encore +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je vise 300ch ca suffira et puis apres les ponts et la boite ne suivent plus donc pas la peine 300ch 50mkg seront suffisant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 deltadr a écrit:je vise 300ch ca suffira et puis apres les ponts et la boite ne suivent plus donc pas la peine 300ch 50mkg seront suffisant @+ suffisat et deja tres bien pour rouler a 90: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est clair surtout que supersarko a dit en 2008 il y aura 2800 radars en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites