Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 salut hier j ai eu une couille avec ma caisse donc j ai pas pu tirer, je suis en manque donc est ce qu il y aquelque chose ce soir ou est ce que l on pourrait faire quelque chose entre nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 mai 2006 si il y kelke chose ki sorganise je sui partan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 mai 2006 a oué meme le samedi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Partant aussi mais tard ( pas avant minuit ), hier j'ai rencontré les KFC à Br......, puis à A....., et je n'ai trouvé personne de RDS à la C......... Mauvaise soirée quoi!!!!! J'envoie mon tel en MP à Cyril, des fois que ça bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Idem, j'suis motivé, appellé moi si ca bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c est mort, pour moi probleme personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites