bubub16soupapes 0 Posté(e) le 27 mai 2006 http://guts.dailymotion.com/cluster/auto/video/6694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 marche bien la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2006 En DA normal! c la meme avc un 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pour dire qu'un vr6 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 la 205 marche bien ,moi j ai deja essayé la vr6 franchement decu la 205 reste une trés bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 28 mai 2006 gregleon a écrit:pour dire qu'un vr6 ca marche pas je suis mord de rire quand je lis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 28 mai 2006 gregleon a écrit:pour dire qu'un vr6 ca marche pas seulement en DA ou aussi en reprise ? parce qu'avec mon ancienne 21 turbo stock : reprise en 3e à 80 jusqu'à 150 : je marchais pareil qu'une leon top sport tdi 150 pucée LRS et une golf vr6 stock marchait comme ma 21 sur cette même reprise si t'as testé , ça donne quoi sur une reprise en 3e à 80 ta leon face a une 21 turbo stock ou golf vr6 (elle en 2e car trop bas à 80 en 3e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sa me fait bizarre c'est l'une des toute première vidéo de run que j'ai vu la 205 c'est un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Un DA sur 400m ne veut rien dire du tout. Je suis pas du tout fan des VR6 à part le bruit. Mais une 205 ça doit faire à tout casser 850kgs, et je crois qu'un VR fait au moins 1200kgs, en DA je trouves que cela fait un sérieux désavantage. De plus, beaucoup de proprios de VR (pas tous, hein!) ont la facheuse tendance à faire des ruptures le vendredi soir sur les parking de Auchan, ou autres RDV tuning...Et un moteur, aussi fiable qu'il puisse être, qui prends des ruptures à travers la gueule en permanence ne peut pas avoir toute sa santé, c'est pour ça qu'on croit que les VR marchent pas, beaucoup ont été matraqué(à cause de leur son, plus qu'anjoleur). J'ai vu un VR qui avait toutes ses dents, bah... un VR bien entretenu ça envoie sévère. Mais bon, il est vrai, qu'il est désormais très rare de trouver un VR qui marche, c'est bien dommage d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 28 mai 2006 CivicRom a écrit:Un DA sur 400m ne veut rien dire du tout. Je suis pas du tout fan des VR6 à part le bruit. Mais une 205 ça doit faire à tout casser 850kgs, et je crois qu'un VR fait au moins 1200kgs, en DA je trouves que cela fait un sérieux désavantage. De plus, beaucoup de proprios de VR (pas tous, hein!) ont la facheuse tendance à faire des ruptures le vendredi soir sur les parking de Auchan, ou autres RDV tuning...Et un moteur, aussi fiable qu'il puisse être, qui prends des ruptures à travers la gueule en permanence ne peut pas avoir toute sa santé, c'est pour ça qu'on croit que les VR marchent pas, beaucoup ont été matraqué(à cause de leur son, plus qu'anjoleur). J'ai vu un VR qui avait toutes ses dents, bah... un VR bien entretenu ça envoie sévère. Mais bon, il est vrai, qu'il est désormais très rare de trouver un VR qui marche, c'est bien dommage d'ailleur! maintenant il fallait le dire que c'etait un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 28 mai 2006 le boulanger a écrit:CivicRom a écrit:Un DA sur 400m ne veut rien dire du tout. Je suis pas du tout fan des VR6 à part le bruit. Mais une 205 ça doit faire à tout casser 850kgs, et je crois qu'un VR fait au moins 1200kgs, en DA je trouves que cela fait un sérieux désavantage. De plus, beaucoup de proprios de VR (pas tous, hein!) ont la facheuse tendance à faire des ruptures le vendredi soir sur les parking de Auchan, ou autres RDV tuning...Et un moteur, aussi fiable qu'il puisse être, qui prends des ruptures à travers la gueule en permanence ne peut pas avoir toute sa santé, c'est pour ça qu'on croit que les VR marchent pas, beaucoup ont été matraqué(à cause de leur son, plus qu'anjoleur). J'ai vu un VR qui avait toutes ses dents, bah... un VR bien entretenu ça envoie sévère. Mais bon, il est vrai, qu'il est désormais très rare de trouver un VR qui marche, c'est bien dommage d'ailleur! maintenant il fallait le dire que c'etait un 16 la preuve ki en a ki marche bien [url]Click here to see Video[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi je dit que sa marche fort un vr6 http://guts.dailymotion.com/bubub60/video/8487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bubub16soupapes a écrit:le boulanger a écrit:CivicRom a écrit:Un DA sur 400m ne veut rien dire du tout. Je suis pas du tout fan des VR6 à part le bruit. Mais une 205 ça doit faire à tout casser 850kgs, et je crois qu'un VR fait au moins 1200kgs, en DA je trouves que cela fait un sérieux désavantage. De plus, beaucoup de proprios de VR (pas tous, hein!) ont la facheuse tendance à faire des ruptures le vendredi soir sur les parking de Auchan, ou autres RDV tuning...Et un moteur, aussi fiable qu'il puisse être, qui prends des ruptures à travers la gueule en permanence ne peut pas avoir toute sa santé, c'est pour ça qu'on croit que les VR marchent pas, beaucoup ont été matraqué(à cause de leur son, plus qu'anjoleur). J'ai vu un VR qui avait toutes ses dents, bah... un VR bien entretenu ça envoie sévère. Mais bon, il est vrai, qu'il est désormais très rare de trouver un VR qui marche, c'est bien dommage d'ailleur! maintenant il fallait le dire que c'etait un 16 la preuve ki en a ki marche bien [url]Click here to see Video[/url] j'en connait qui marche plus que bien et qui n'ont pas besoin de compresseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le boulanger a écrit: j'en connait qui marche plus que bien et qui n'ont pas besoin de compresseur.... c'est quoi leurs configs ? g une astra 2L gsi16 stock , j'avais déjà test avec une golf vr6 stock, j'étais un peu derriere y aurait moyen de test contre une golf vr6 (stock si possible ou pas trop modifiée lol) de tes potes ? MP si ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 30 mai 2006 l75 a écrit:le boulanger a écrit: j'en connait qui marche plus que bien et qui n'ont pas besoin de compresseur.... c'est quoi leurs configs ? g une astra 2L gsi16 stock , j'avais déjà test avec une golf vr6 stock, j'étais un peu derriere y aurait moyen de test contre une golf vr6 (stock si possible ou pas trop modifiée lol) de tes potes ? MP si ok merci desolé mais c'est pas trop le genre de la maison.....je peut toujours essayer de m'organiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 30 mai 2006 le boulanger a écrit:l75 a écrit:le boulanger a écrit: j'en connait qui marche plus que bien et qui n'ont pas besoin de compresseur.... c'est quoi leurs configs ? g une astra 2L gsi16 stock , j'avais déjà test avec une golf vr6 stock, j'étais un peu derriere y aurait moyen de test contre une golf vr6 (stock si possible ou pas trop modifiée lol) de tes potes ? MP si ok merci desolé mais c'est pas trop le genre de la maison.....je peut toujours essayer de m'organiser... t'as pas a etre désolé , je comprends , n'organise rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites