bubub16soupapes 0 Posté(e) le 27 mai 2006 http://guts.dailymotion.com/bubub60/video/8268 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 mai 2006 il a un peu le cancer le r32 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 un peu beaucoup mais le tt a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C stt le R32 par après....il fait un vieux départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 mai 2006 s16boy a écrit:C stt le R32 par après....il fait un vieux départ... sinon ba une fois que il est parti on peut pas dire qu'il tourne pas fort quand meme , golf r32 turbo c'est severe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 mai 2006 max60 a écrit:s16boy a écrit:C stt le R32 par après....il fait un vieux départ... sinon ba une fois que il est parti on peut pas dire qu'il tourne pas fort quand meme , golf r32 turbo c'est severe sa ouai mai je matendai a mieu et meme si il part apres il aurai du passer le TT au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 mai 2006 cyrilturbo a écrit:il a un peu le cancer le r32 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 rs peper a écrit:cyrilturbo a écrit:il a un peu le cancer le r32 turbo... un petit cancer alors moi je dire pas non pour l'avoir ds mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 cyrilturbo a écrit:il a un peu le cancer le r32 turbo il a raison un gros cancer on va bientot le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mai 2006 cyrilturbo a écrit:max60 a écrit:s16boy a écrit:C stt le R32 par après....il fait un vieux départ... sinon ba une fois que il est parti on peut pas dire qu'il tourne pas fort quand meme , golf r32 turbo c'est severe sa ouai mai je matendai a mieu et meme si il part apres il aurai du passer le TT au moin pourkoi il aurait du passé le TT??c le meme moteur?????donc tout dépend de la prépa ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Comment il est trop beau le TT Cab' 3.2i avec les jantes Porsche ! C'est pas une prépa HPA bi-Turbo, c'est un simple Turbo je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites