Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[golf 2] un tableau de bord de Mk3

Messages recommandés

Bonsoir

j'aimerai savoir quelle modification il faudrait apporté pour adapté un tableau de bord de golf 3??
et la liste de pièces non compatible avec une mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà ce que je peut te dire c'est que la platine a fusible de golf 2 après 1989 et pareil que sur les premières golf 3 ce qui est plus simple pour le faisceau du tableau de bort de golf 3

après je crois qu'il y a une petit découpe a faire au niveau du par brise sur le tableau de bort du g3

faut que tu récupère tout le système de chauffage du g3

voila ce que je sais bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JF Wink cet deja un plus pour moi sa avance un peut Wink

Donc faisceaux complet de tdb de mk3 + bouton etc...
système de chauffage (euh a voir si je le monte vu quelle va roulé que l'ete)

J'arrive pas trop a voir pour la decoupe ver les par brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je crois que le tableau de bort du g3 et plus profond que le g2 donc faut le raccourcir un peut

mais le mieux c'est de le présenter et tu verra pare toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera le mieux Wink (pas pour le moment car le tableau de bord et chez moi (mes parents) et la golf chez moi (enfin mon ex chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sltje vien de voir que tu ve mettre un tableau de bord de golf 3dans une golf 2.je vais te donner quelque conseil si sa peut t'aider.il faut resouder la colonne de direction et remetre le pedalier de golf3 parce que le pedalier de golf2 ne passe plus avec la colonne de direction de golf3 et tout le faisceaux mais sa tu dois le savoir il faut avoir de la patience bn courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai 1 si tu veut pret a monter dans golf 2 1 tableau de bord golf 3 et oui apres faut atapter les circuit de ventilation sinon ses cool et de la decouper pour reajuster au par brise voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...