Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

[Compte Rendu] Vendredi 26/06/06

Messages recommandés

Alors ??

Pour ma part test contre une 106 s16 rouge lui seul vidé moi a 2

Bah il part il part il part lool


Test contre une clio 16s gise un peu tuning

Il me colle une caisse puis je remonte en pointe

Mais il avait une boite super courte de chez super courte en 2 j'était a 5000/5500 il passais sont rapport

A ui dans les test realisé avec le 16s il y avait un golf 4 gris avec nous un 1.8T probablement sa se valai a peu de chose prett

donc voili voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi jai pété lembrayage en allant a R.....
Chui degouté !!! enfin jsui pas sur que se soit l'embrayage, peu etre la butée !!!
Sa va me couté tré tré chere tout sa !!! Fais chié !!!
Merci a STO, FAbien, françois et loic, pour le remorcage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi direction V...s je test contre gregleon et je trouve que le gt a beaucoup moins de puissance mais je passe quand meme gregleon

arrive a V...s levage de capot. donc ma membrane d allumeur a pete voila le probleme.
donc je suis rentre chez moi tranquillement, mais sur la route un gars en 206S16 voulait absolument tire. Bah donc je lui est quand meme une ptite quinzaine de voiture

donc un peu decu de ma soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bonne soirée pres de chez moi a 10 km , un rasso sur un parking qui a lieu out les vendredi donc je me suis incruster ,, et il y avait pas de personne motive , donc test avec 106 s16 ; golf gti ; 309 gti16 , calibra T16 ( pour le fun ) environ 250cv tout de meme ; poloG40 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de rentrer de V..... petit test avec un ctr qui me met 1voiture a 170 et apres il part.voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Moi bonne soirée pres de chez moi a 10 km , un rasso sur un parking qui a lieu out les vendredi donc je me suis incruster ,, et il y avait pas de personne motive , donc test avec 106 s16 ; golf gti ; 309 gti16 , calibra T16 ( pour le fun ) environ 250cv tout de meme ; poloG40 ...


C'etait ou Max60, faut me tenir au courent des plan vers chez toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ma part peu de test mais une bonne soiree quand meme ...

- Opel Zafira OPC Reprog : reprise en 3eme, ca se tiens jusqu'au moment ou on coupe, quand je passe mon rapport il me met un capot, puis que il passe son rapport j'y remet le miens ... lol

- Subaru WRX Stock celle qui a le tout petit ailleron deriere : Reprise en 3eme en meme temps que le Zafira OPC et le resulat est exactement le meme ...

Puis un petit coucou a Gentleman Driver et son pote au 206 RC sur le chemin du retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour ma part soiree pepere en MODE RODAGE
ca fait bizard de faire le spectateur des runs et de ne pas pouvoir tirer
aller vivement la fin du rodage bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors les gars vous avez pas trop tire. pourtant il y avait du monde a V...s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas la pour moi je sui decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptit tour a R...., puis depart vers V...

Ptiti coucou aux Chikens chez nos amis les gaulois

Au retour ptit coucou a l'amis Vitoo avec son sandwich a la mains

Puis recup de mon mazout, et dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée a V. avec de bons tirages contre un RS 182 gris, franchement au meme niveau chui content .

Et sur le retour 2 DL avec un VR6 en 3, trois personnes dans chaques caisses, je lui met a l' aise 1 voiture et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Une bonne soirée a V. avec de bons tirages contre un RS 182 gris, franchement au meme niveau chui content .

Et sur le retour 2 DL avec un VR6 en 3, trois personnes dans chaques caisses, je lui met a l' aise 1 voiture et demi.


le vr il avait pas des jantes blanche et un aileron tuning ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c' etait pas celui la, mais je vois bien de celui que tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Moi bonne soirée pres de chez moi a 10 km , un rasso sur un parking qui a lieu out les vendredi donc je me suis incruster ,, et il y avait pas de personne motive , donc test avec 106 s16 ; golf gti ; 309 gti16 , calibra T16 ( pour le fun ) environ 250cv tout de meme ; poloG40 ...


Quelle couleur la cali? tu as koi toi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soire pour mike et moi sauf le debut de soirè un peut chaud on passe par A..... comme DAB on passe une premiere foi on tire un peut pour arriver au feu rouge un scenic de poulet on fait un petit demitour pour ce metre au feu deux becanne je me mè a leure coter feu passe au vert on part on n arrive au ron point pour revenire un blocage de scenic un GROS CON DE FLIC qui pren mè papier comme DAB il me dis ca vas tu vas nous suivre pour la garde a vue OH!! putain le boule puit deux 205 cab arrive sur deux roue dans le rond point allor les flic ce jette sur eux il les arrete il mete le menotte a un des conducteur de 205 il anbarc tous ce jolie petit monde puit la 205 et moi il me redonne mè papier il me dis que jè de la chance pour ce soir voila; puis passage R... puit V..... pour voir ALEX ; GASTON et les autre je suis rentre a 6h chez moi (alex tu a etai chercher les croissants chez mike)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre partdebut de soirer avec vts8V a R.......
on blablate comme des meuf...

ensuite certaine voiture parte alors on fait de même....

direction v...

teste contre plusieur civic typr R une rouge, noir et celle de nico vtec....
bas a l'appuyer cote cote et a chaque changement de rapport il met un pti peut sa caisse sinon pour les autre civic la noir et la rouge on les voyait plus....

ensuite teste contre une Renault RS ph1 ( je pense que ces celle de amateur ) bas il marche vnr cette enfoirer depart en 2 son capot et au niveau des aile arrière et passage de la 3 il remonte la caisse complete pour ensuite finir 1 caisse devant.... ( si je me trompe pas )

teste avec un pote en integra typr R toute noir avec feu compeltement rouge a l'arrière depart en 3 ds les tour du cupra, bas il part directe...
et a un moment je me retourne et il y avait le scenic des chickens qui etiat derrière nous avec leur lumiere les pleins phare et leur douce music a la con....

on ces rapprocher de la bande d'arret d'urgence pour s'arreter et a ce moment la il y avait l'air de repos juste avant celle de V.......

on met le clignotant a droite pour sortir a l'air de repos les flic s'engage et nous on se casse a fond les pedales...

demis tour au peages et rentrer a la maison chercher uen autre caisse pour etre moin griller....

retour a vemart, on s'aperçoit que les gens s'en vont donc on les suit...

a l'entrer du tunnel direction A..... une lancer evo noir avec un Z3M un sierra cosi, un seat iiza cupra ( il me semble que c t le TDI )plusieur M3 et un M5 il me semble que c t alex....

bas le Z3m et le lancer sont parti fort, mais le M5 et remonter vnr

retour a A......., petit depart contre 2 205 une rouge le mecetait avec sa meuf et un auternoir tout seul avec autocollant "JSOCLUB" bas au fond de la ligne droite facile 3 caisse....

et ensuite en dernier petit séance de drift pour ma part en 328 I au rond point du demi-tour..... pas mal pas mal Smile

et voila rentrer a la maison vers les 4h30.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Sinon pour ma part peu de test mais une bonne soiree quand meme ...

- Opel Zafira OPC Reprog : reprise en 3eme, ca se tiens jusqu'au moment ou on coupe, quand je passe mon rapport il me met un capot, puis que il passe son rapport j'y remet le miens ... lol

- Subaru WRX Stock celle qui a le tout petit ailleron deriere : Reprise en 3eme en meme temps que le Zafira OPC et le resulat est exactement le meme ...

Puis un petit coucou a Gentleman Driver et son pote au 206 RC sur le chemin du retour !!!


oué on a eté a v**** pour voir si yavé du monde de RDS mais bon c juste en partant que j'ai vu FAB 95 avec son gtt é sur le retour sur la A1 Vitoo avec le ptit leon! meme avec 1 ptit sandwich a la main il est pret a taper une ptite reprise ra la la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour moi debut de soirée pocket avec tout les autres apres d'irection v..... avec fab et oui fab tu marche bien je suis obliger de tirer avec des gtt pas de tdi asser puissant pour moi apres direction c........ reprise avec un subaru et un leon tdi rouge ben le sub c pas la peine il pe la revendre ca marche pas,et le leon ben je suis devant comme dabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai pas vu de seat lol

j'ai pas fais attention c'est à retest dans de bonnes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t utestait contre le clio bleu bas on etait ds le file de gauche a un moment ...

et ensuite sous le tunnel contre un autre civic il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympa malgré le temps moyen....
Passager de la Pipi Mobile (Twingo Turbo) qui étrennait sa nouvelle boite, bah je doit dire ke ca marche pas mal du tout...

Twingo vs Lolo93(Gt turbo) : départ en 3 : a l'appuié le GT passe sa voiture puis la twingo repasse et s'en va et s'en va et s'en va...........

..........................

Twingo vs Warrior (Nissan S14): départ en 3 : a l'appuié la Twingo part de presque 2 voitures, le S14 repasse vers 190....

.........................

Twingo vs Sierra Cosworth : départ arréte: en 1ere , la twingo part devant puis il rate la 2 et la sierra repasse et on termine la ligne droite dan le pare choc arière de la Ford...

.......................

Twingo vs Subaru WRX : Départ en 2 : la twingo met le sub a l'aile arrière jusqu au bou de la ligne droite...

......................

ensuite changement je monte a bord du S3 d'aurel S3....

Aurel vs Alex M5 vs GastonM3 : départ en 4, cote cote avec le M5 et le M3 une voiture dérrière jusqu'au passage de 5 et la les 2 M s'éloignent!!

départ en 3 assez haut, les 2 M partent....

.......................

Aurel vs GastonM3: départ en 4 a 3000: le S3 part de sa voiture complete et on coupe en bout de 5!!

.......................

Aurel vs Twingo : suivant les rapports, la Twingo arrive a passer sa voiture complete avant ke le S3 ne repasse pour partir assez fort!!!


La twingo marche de plus en plus fort, et le nouvo S3 d'aurel a le diable!
voila soirée sympa

et merci a mike pour les croissants et pain au chocolat!!

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
pour notre partdebut de soirer avec vts8V a R.......
on blablate comme des meuf...

ensuite certaine voiture parte alors on fait de même....

direction v...

teste contre plusieur civic typr R une rouge, noir et celle de nico vtec....
bas a l'appuyer cote cote et a chaque changement de rapport il met un pti peut sa caisse sinon pour les autre civic la noir et la rouge on les voyait plus....

ensuite teste contre une Renault RS ph1 ( je pense que ces celle de amateur ) bas il marche vnr cette enfoirer depart en 2 son capot et au niveau des aile arrière et passage de la 3 il remonte la caisse complete pour ensuite finir 1 caisse devant.... ( si je me trompe pas )

teste avec un pote en integra typr R toute noir avec feu compeltement rouge a l'arrière depart en 3 ds les tour du cupra, bas il part directe...
et a un moment je me retourne et il y avait le scenic des chickens qui etiat derrière nous avec leur lumiere les pleins phare et leur douce music a la con....

on ces rapprocher de la bande d'arret d'urgence pour s'arreter et a ce moment la il y avait l'air de repos juste avant celle de V.......

on met le clignotant a droite pour sortir a l'air de repos les flic s'engage et nous on se casse a fond les pedales...demis tour au peages et rentrer a la maison chercher uen autre caisse pour etre moin griller....

retour a vemart, on s'aperçoit que les gens s'en vont donc on les suit...

a l'entrer du tunnel direction A..... une lancer evo noir avec un Z3M un sierra cosi, un seat iiza cupra ( il me semble que c t le TDI )plusieur M3 et un M5 il me semble que c t alex....

bas le Z3m et le lancer sont parti fort, mais le M5 et remonter vnr

retour a A......., petit depart contre 2 205 une rouge le mecetait avec sa meuf et un auternoir tout seul avec autocollant "JSOCLUB" bas au fond de la ligne droite facile 3 caisse....

et ensuite en dernier petit séance de drift pour ma part en 328 I au rond point du demi-tour..... pas mal pas mal Smile

et voila rentrer a la maison vers les 4h30.......


t sur il on pas ta plak??Sinon tu vas avoir des news.....
put1 ça devient de plus en plus chaud!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
max60 a écrit:
Moi bonne soirée pres de chez moi a 10 km , un rasso sur un parking qui a lieu out les vendredi donc je me suis incruster ,, et il y avait pas de personne motive , donc test avec 106 s16 ; golf gti ; 309 gti16 , calibra T16 ( pour le fun ) environ 250cv tout de meme ; poloG40 ...


Quelle couleur la cali? tu as koi toi comme caisse?


ba deja c'est un mec du 60 et sa cali et verte foncé ou noir et il avait une puce EDS phase 2 il ma dit et il a passé au banc a 236cv et lail est en phase 3 et quelque autre petits truc donc il estime a 250cv

sinon ba moi j'ai une fabia RS donc c'est bien pour sa que je dit pour le fun , mais moi je prend tout se qui roule et sa marche grave sa!! je part mieu a l'appuié que lui mais c'est pour un cour instant car apres il passe et part part part part enfin bon ta compris Laughing , domage j'ai oublier de lui dire qu'il vienne sur le forum mais de toute facon je vais y retourner donc je lui dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:


ba deja c'est un mec du 60 et sa cali et verte foncé ou noir et il avait une puce EDS phase 2 il ma dit et il a passé au banc a 236cv et lail est en phase 3 et quelque autre petits truc donc il estime a 250cv



Phase 3 250ch.??? c'est ce que sort a peine une phase 1.. doit y avoir un souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi c'est ce qu'il ma dit apres moi et mecanique tu sais , je roule en TDI donc encore si on parler de reprog pourquoi pas , tout se que je sais c'est que il marchais fort enfin heuresement pour 205cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max, c'etait au meme endroit que la derniere fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Max, c'etait au meme endroit que la derniere fois???


non du tout la c'etais vraiment a cote de chez moi 10km , des mec de la derniere fois il y en avait mais bon ils etaient chaund mais que dans les rond point pas trop mon delire si tu veut l'endroit je te le donnerais si a l'occasse tu veut passer moi c'etais la premiere fois que j'y allé et il y avait 15 caisse a peut pret et pour toi il y avait la cali et aussi un alfa coupé 3.2 V6 jsé pas trop quoi qui tourner severe aussi mais pas de test avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Soirée sympa malgré le temps moyen....
Passager de la Pipi Mobile (Twingo Turbo) qui étrennait sa nouvelle boite, bah je doit dire ke ca marche pas mal du tout...

Twingo vs Lolo93(Gt turbo) : départ en 3 : a l'appuié le GT passe sa voiture puis la twingo repasse et s'en va et s'en va et s'en va...........

..........................

Twingo vs Warrior (Nissan S14): départ en 3 : a l'appuié la Twingo part de presque 2 voitures, le S14 repasse vers 190....

.........................

Twingo vs Sierra Cosworth : départ arréte: en 1ere , la twingo part devant puis il rate la 2 et la sierra repasse et on termine la ligne droite dan le pare choc arière de la Ford...

.......................

Twingo vs Subaru WRX : Départ en 2 : la twingo met le sub a l'aile arrière jusqu au bou de la ligne droite...

......................

ensuite changement je monte a bord du S3 d'aurel S3....

Aurel vs Alex M5 vs GastonM3 : départ en 4, cote cote avec le M5 et le M3 une voiture dérrière jusqu'au passage de 5 et la les 2 M s'éloignent!!

départ en 3 assez haut, les 2 M partent....

.......................

Aurel vs GastonM3: départ en 4 a 3000: le S3 part de sa voiture complete et on coupe en bout de 5!!

.......................

Aurel vs Twingo : suivant les rapports, la Twingo arrive a passer sa voiture complete avant ke le S3 ne repasse pour partir assez fort!!!


La twingo marche de plus en plus fort, et le nouvo S3 d'aurel a le diable!
voila soirée sympa

et merci a mike pour les croissants et pain au chocolat!!

a +


Encore nikel le résumé!
Suis content pour pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
pour notre partdebut de soirer avec vts8V a R.......
on blablate comme des meuf...

ensuite certaine voiture parte alors on fait de même....

direction v...

teste contre plusieur civic typr R une rouge, noir et celle de nico vtec....
bas a l'appuyer cote cote et a chaque changement de rapport il met un pti peut sa caisse sinon pour les autre civic la noir et la rouge on les voyait plus....

ensuite teste contre une Renault RS ph1 ( je pense que ces celle de amateur ) bas il marche vnr cette enfoirer depart en 2 son capot et au niveau des aile arrière et passage de la 3 il remonte la caisse complete pour ensuite finir 1 caisse devant.... ( si je me trompe pas )

teste avec un pote en integra typr R toute noir avec feu compeltement rouge a l'arrière depart en 3 ds les tour du cupra, bas il part directe...
et a un moment je me retourne et il y avait le scenic des chickens qui etiat derrière nous avec leur lumiere les pleins phare et leur douce music a la con....

on ces rapprocher de la bande d'arret d'urgence pour s'arreter et a ce moment la il y avait l'air de repos juste avant celle de V.......

on met le clignotant a droite pour sortir a l'air de repos les flic s'engage et nous on se casse a fond les pedales...

demis tour au peages et rentrer a la maison chercher uen autre caisse pour etre moin griller....

retour a vemart, on s'aperçoit que les gens s'en vont donc on les suit...

a l'entrer du tunnel direction A..... une lancer evo noir avec un Z3M un sierra cosi, un seat iiza cupra ( il me semble que c t le TDI )plusieur M3 et un M5 il me semble que c t alex....

bas le Z3m et le lancer sont parti fort, mais le M5 et remonter vnr

retour a A......., petit depart contre 2 205 une rouge le mecetait avec sa meuf et un auternoir tout seul avec autocollant "JSOCLUB" bas au fond de la ligne droite facile 3 caisse....

et ensuite en dernier petit séance de drift pour ma part en 328 I au rond point du demi-tour..... pas mal pas mal Smile

et voila rentrer a la maison vers les 4h30.......


lol ouais ils sont parti avant et je voulais test avec le Z3M

bah pour ma part avec gastonM3 on a degoute le gang de M qui etait present a V..... et L. C.....
Ils nous croyent pas qu on est d'origine ...
resultat l'm3 et l'M5 sont devant eux
mise a part un test du M3 face a un M3 vidée entierement ou il se prend une caisse je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
Soirée sympa malgré le temps moyen....
Passager de la Pipi Mobile (Twingo Turbo) qui étrennait sa nouvelle boite, bah je doit dire ke ca marche pas mal du tout...

Twingo vs Lolo93(Gt turbo) : départ en 3 : a l'appuié le GT passe sa voiture puis la twingo repasse et s'en va et s'en va et s'en va...........

..........................

Twingo vs Warrior (Nissan S14): départ en 3 : a l'appuié la Twingo part de presque 2 voitures, le S14 repasse vers 190....

.........................

Twingo vs Sierra Cosworth : départ arréte: en 1ere , la twingo part devant puis il rate la 2 et la sierra repasse et on termine la ligne droite dan le pare choc arière de la Ford...

.......................

Twingo vs Subaru WRX : Départ en 2 : la twingo met le sub a l'aile arrière jusqu au bou de la ligne droite...

......................

ensuite changement je monte a bord du S3 d'aurel S3....

Aurel vs Alex M5 vs GastonM3 : départ en 4, cote cote avec le M5 et le M3 une voiture dérrière jusqu'au passage de 5 et la les 2 M s'éloignent!!

départ en 3 assez haut, les 2 M partent....

.......................

Aurel vs GastonM3: départ en 4 a 3000: le S3 part de sa voiture complete et on coupe en bout de 5!!

.......................

Aurel vs Twingo : suivant les rapports, la Twingo arrive a passer sa voiture complete avant ke le S3 ne repasse pour partir assez fort!!!


La twingo marche de plus en plus fort, et le nouvo S3 d'aurel a le diable!
voila soirée sympa

et merci a mike pour les croissants et pain au chocolat!!

a +


Encore nikel le résumé!
Suis content pour pipi





merci ma poule!

met je vais changer de boite encore trop longue!!


sinon merci mika pour les croissants et pain au chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi en mode rodage dan la voiture a mazout lool je sui jamai rentré chez moi aussi lentemen jai pu regarder tou les paysage mai quece quon a pu delire mon ami ouaaaaa. tu la senti le cou de pied o cu loool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
quand t utestait contre le clio bleu bas on etait ds le file de gauche a un moment ...

et ensuite sous le tunnel contre un autre civic il me semble....

perso j'ai pas tester contre une autre CTR

j'ai pour ainsi dire tester qu'avec amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha un moment il y avait une civic Type R rouge et noir et elle etait derrière toi quand on et parti avec toi et amateur elle etait derrière

par contre a la premiere reprise elle etait avec toi et amateur la rouge et on l'a remonter vnr

marche bien son truc a amateur quand mm pour un clio la vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
ha un moment il y avait une civic Type R rouge et noir et elle etait derrière toi quand on et parti avec toi et amateur elle etait derrière

par contre a la premiere reprise elle etait avec toi et amateur la rouge et on l'a remonter vnr

marche bien son truc a amateur quand mm pour un clio la vache




heuresement parce quelle est Stock la rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
ha un moment il y avait une civic Type R rouge et noir et elle etait derrière toi quand on et parti avec toi et amateur elle etait derrière

par contre a la premiere reprise elle etait avec toi et amateur la rouge et on l'a remonter vnr

marche bien son truc a amateur quand mm pour un clio la vache

oui je me souviens, j'etais à droite, la CTR rouge à ma gauche et la noir sur la file de gauche

je te rassure je tirais pas moi lol, ils m'ont fais signe de me mettre en 2 mais comme ma CTR etait froide je suis rester en 3 et j'ai juste accelere leger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fmgc sport a écrit:
tony21turbo a écrit:
T@zoo a écrit:
Soirée sympa malgré le temps moyen....
Passager de la Pipi Mobile (Twingo Turbo) qui étrennait sa nouvelle boite, bah je doit dire ke ca marche pas mal du tout...

Twingo vs Lolo93(Gt turbo) : départ en 3 : a l'appuié le GT passe sa voiture puis la twingo repasse et s'en va et s'en va et s'en va...........

..........................

Twingo vs Warrior (Nissan S14): départ en 3 : a l'appuié la Twingo part de presque 2 voitures, le S14 repasse vers 190....

.........................
de rien les mecs

Twingo vs Sierra Cosworth : départ arréte: en 1ere , la twingo part devant puis il rate la 2 et la sierra repasse et on termine la ligne droite dan le pare choc arière de la Ford...

.......................

Twingo vs Subaru WRX : Départ en 2 : la twingo met le sub a l'aile arrière jusqu au bou de la ligne droite...

......................

ensuite changement je monte a bord du S3 d'aurel S3....

Aurel vs Alex M5 vs GastonM3 : départ en 4, cote cote avec le M5 et le M3 une voiture dérrière jusqu'au passage de 5 et la les 2 M s'éloignent!!

départ en 3 assez haut, les 2 M partent....

.......................

Aurel vs GastonM3: départ en 4 a 3000: le S3 part de sa voiture complete et on coupe en bout de 5!!

.......................

Aurel vs Twingo : suivant les rapports, la Twingo arrive a passer sa voiture complete avant ke le S3 ne repasse pour partir assez fort!!!


La twingo marche de plus en plus fort, et le nouvo S3 d'aurel a le diable!
voila soirée sympa

et merci a mike pour les croissants et pain au chocolat!!

a +


Encore nikel le résumé!
Suis content pour pipi





merci ma poule!

met je vais changer de boite encore trop longue!!


sinon merci mika pour les croissants et pain au chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sa a tirer un peu avec C.... S..... car hélas jetait pa présent donc voila


Merci des réponse


Amicalement Kazo 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se voit qu'il fait plus beau, il y a l'air d'avoir bcp de tirage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico944 a écrit:
pour moi en mode rodage dan la voiture a mazout lool je sui jamai rentré chez moi aussi lentemen jai pu regarder tou les paysage mai quece quon a pu delire mon ami ouaaaaa. tu la senti le cou de pied o cu loool.


oui MDR dans LA PITCHOUNE en mode rodage...
vivement ke le rodage soit fini car g grave envi de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor pour moi qui vien de recuperer le net lol
com il es di juste avan recontre avec plusieur m3 et z3 de vemars juska la courneuve , les mec deg il etai pas d'origine je croi kil y avai 5 m3 et 2 z3 je suis devan tous surtou en fon de 3 et 4 je me fai metre juste par un m3 pa d'origine et vidé (1 voiture) et mon pote alex m5 lol bon sur se je suis encore d'origine alor jsui pa un mito chercher pas de pretexte
et pour le s3 reprise en 4 lui etai a 3000 moi a 2000 et lui a couper a sa fon de 5 pa moi jy etai pas encore lol mais c clair atention a se s3 march for bien surtou en 3 et 4 et pipi marche de mieux en mieux et test ossi avec un golf2 moteur s3 pa encore bien regler super sympa conclusion jsui devan mai marche for a lapuyer mais no raport son pas etager de sorte a faire de bonne reprise mai il va marcher ptetre a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GastonM3 a écrit:
Alor pour moi qui vien de recuperer le net lol
com il es di juste avan recontre avec plusieur m3 et z3 de vemars juska la courneuve , les mec deg il etai pas d'origine je croi kil y avai 5 m3 et 2 z3 je suis devan tous surtou en fon de 3 et 4 je me fai metre juste par un m3 pa d'origine et vidé (1 voiture) et mon pote alex m5 lol bon sur se je suis encore d'origine alor jsui pa un mito chercher pas de pretexte
et pour le s3 reprise en 4 lui etai a 3000 moi a 2000 et lui a couper a sa fon de 5 pa moi jy etai pas encore lol mais c clair atention a se s3 march for bien surtou en 3 et 4 et pipi marche de mieux en mieux et test ossi avec un golf2 moteur s3 pa encore bien regler super sympa conclusion jsui devan mai marche for a lapuyer mais no raport son pas etager de sorte a faire de bonne reprise mai il va marcher ptetre a vendredi








oui ca va mieux c clair met je vais changé la bouate car trop longue!!

avec popof c'était sympa met la ligne droite était trop petite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...