Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une Alfa Turbo mazout parmi vous

Messages recommandés

ATHLON666 a écrit:

qui a dit que les diesel été pas fait pour les cirduit?

http://www.linternaute.com/auto/dossier/audi-r10-diesel/article.shtml

bienvenue en 2006 les mec on est plus en 1980 la technologie mazoutaire a évolué est pas qu'un peut.

MOI!!!!!!!Diesel,c'est pour l'économie,le pere de famille.
Essence,pour le jeune merdeux que je suis!!! Qui part sur circuit avec son ESSENCE!!Et sur les essence,pas besoin de TURBO pour que ça avance plus!!! Exemple: Clio RS,CRX V-Tec...

Mais bon,c'est vrai que les TDi avancent bien!!groumpf!!

Invité ATHLON666

ba si cété pas fait pour pour circuit il ferait pas des diesel de compete avec 650ch et 1100nm de couple tout prés a courir pour les 24h du man.
Dit toit si ta lut larticle il on du fabriqué un banc special pour resister au couple et la puissance.

essence pour les jeune je suis d'accord car les diesel sa coute bonbon faut bien ce trouvé une excuse

Si les diesel sa a besoin de turbo c'est que la technologie est difference sa besoin de beaucoup d'aire car sa marche avec la compression.
et les 2.0 turbo essence sons pas telement plus puissant que les 1,9 TDI avec une reprog.
le turbo c'est une piece presque vital au diesel pas pour les essence.
enfin bref je suis sur on te donne 15000€ tu va t'acheter un TDI 150 direct mdrr.

15.000E Meme pas,j'me prends un essence sportif
Puis les TDi,c'est vrai que ça a du couple,la 147 115 ou 150cv a un couple de camion...Tres bien pour les accélérations et montées!!
Mais ça reste un D qui fumasse!!!
Pour le moment,pas de diesel pour moi,surement plus tard!!!Apres,chacun ses choix...

Juste une petite image qui va faire plaisir a nos amis dieselistes...

LOOOOOOOOOOOOOL!!

Invité ATHLON666
Même si sa fume je men fou je vois pas en quoi c'est contraignant moi la mienne malgé une puce ne fume que dans les tour est encore je ne vois pas la fumé dans le retro.
puis une petite sportive comme tu dit du genre clio RS,206 RC si c'est pour ce faire fumé par un TDI reprog je vois pas ce qu'il y a de plus sportif .... un pote avec un DCI 120ch en megane le truc lourd et pas sportif du tout avec une reprog en DA été juste un tout petit peut derriere un RC lui même avé un RC avant a vue d'oeuil il savé pas lequel avancé le +. enfin maintenant il roule en subaru mdrr.

enfin chacun son trip moi perso entre avoir les 180ch du RC et faire 10litre au cent et avoir les 210ch d'un TDI reprog avec les 450nm de couple et les 7litre de consomation il y a pas photo.

Oui mais pour avoir 180cv sur un essence,pas besoin de reprog et surtout,un essence,c'est plus simple a préparé.
Apres,moi,ce qui me gene surtout,c'est le bruit,tu me diras " Oui mais aujourd'hui,les TDi font presque le meme bruit qu'un essence voire un meilleur" mais pour moi,un TDi,ben ça claques et ça a pas un beau bruit,voilà!C'est mon point de vue

Invité ATHLON666
Sur ce poin la je suis d'accord avec toi le seul truc qui est réellement mieu sur un essence c'est le bruit c'est sur que entendre un bon essence tourné dans les tour sa donne des frissons.
Mais avec une bonne ligne d'échapement le bruit d'un mazout peut etre bien mais jamais il n'égalera un essence mais bon si c'est bien le dernier truc pour lesquel j'achete une voiture c'est le bruit du pot puit un pot qui te geule dans les oreil a force c soulant. (un pote en dait des chauchemard lol)

La reprogramation c'est juste un débridage electronique les voiture son bridé car les constructeur faut qu'il prévoi au cas ou il auré a faire a un mec qui fai jamé lentretien et tout alors il diminu la puissance pour ces condision la et également au cas ou il voudrai faire differente puissance avec le même block moteur.
un essence athmosphérique est trés dur a préparé ou alors faut un bon porte monnais.
sur mon HDI pour 1500€ je pouvé gagné 70% de puissance.

au pire si c'est que le bruit qui te derrange tachete l'émulateur de bruit mdrr tu choisi ferrari et ta voiture fai un brui de ferrari mdr

L'émulateur de bruit,oui...Mais un bruit de Ferrari dans une 206 ( RC,HDi ou 1l1),j'penses pas trop que ça le fasses...
Apres, des moteurs atmos,c'est sur que c'est dur a préparés comparé aux turbo compressés...
Mais aussi, qd tu dis,je gagnes 70%,es-ce tu aurais la fiabilité aussi?
Par exemple,4pistons forgés pout GT Turbo coutent environ 800E chez BPS Rallye...

Pour ton "rupteur",pas la peine de dire ce que j'en penses,tu le devines!!!

Invité ATHLON666

j'ai mit rupteur mais il y a pas de rupteur sur diesel. Tu peut pas dire que sa fait un sale bruit le bruit des mazout avec des pot s'apparente a ce des V8 mdr je suis sur il y aurais pas les claquement au depart t'aurais même pas deviné que c'été un mazout.

Pour la fiabilité je la garde tinquiete pas il y a des 2.0 HDI monté a 208ch costaud le bordel plein de mec qui l'on deja monté a 160ch contre 90ch d'origine. j'en connai aucun qui est emmerder pour le moment par exemple deurf et il fait 7 second au 0 a 100 avec un HDI 90.

bref on va arrété les hors sujet sinon va ce faire grondé

Oui,on va se faire taper sur les doigts,on a pourri le post de présentation de l'alfiste...MDR!!!
Bon ben on va pourrir celui de MAZOUT maintenant!!!! PTDR!!!!

Invité
ATHLON666 a écrit:

La reprogramation c'est juste un débridage electronique les voiture son bridé car les constructeur faut qu'il prévoi au cas ou il auré a faire a un mec qui fai jamé lentretien et tout alors il diminu la puissance pour ces condision la et également au cas ou il voudrai faire differente puissance avec le même block moteur.

Qu'est-ce qu'on se marre sur RDS!!!!!!!!
Et même que les motoristqes, ils y connaissent rien! C'est le gars qui m'a vendu ma puce à Norauto qui me le dit...

Invité ATHLON666

Je suis désolé mais c'est comme sa que sa fonctionne c'est pareill pour les processeur en informatique tu croi que pour faire un 3000+ et un 3200+ il ce sont fait chier a refaire un prosse? Moi ton 3000+ je te le transforme en 3400+ sans probleme tout comme avec un TDI 150 tu le transforme en TDI 200 mdr.
Déja c'est pas le ga qui fait travaille a nauroto qui me la dit ce coup la c'est le mec de chez feu vert ptdrrrrrr.
Non sans dec deja sa me paré logique et de 2 c'est un reprogrameur qui a di sa.
Si tu di que c'est naporte quoi explique moi pourquoi les constructeur ne donne pas les puissance optimal des voiture? et qu'il cablibre les puissance largement en dessous des tolérance!

Invité

Je ne sais pas où vous allez chercher vos fameuses "tolérances".
Ce n'est pas si simple...

Certes un moteur moderne va encaisser 50 chevaux de plus.. mais juste le temps d'un dépassement. Sois certains qu'en utilisation intensive et/ou sur piste, ça ne fera pas long feu ( vert )...

Invité ATHLON666
non moi si je veu je peu bouriné tout la journé avec ma reprog l'autre jour quand il y a un fou qui voulé me tuer j'ai trassé comme un ouf toujour pied au planché pendant plus de 1h accéléré retrogradé comme un port et la voiture marche toujour.
Deurf un mec qui traine sur plein de forum sa voiture c'est un hdi 90 et il doit faire 150ch voir 160ch en ce moment est sa voiture a bien 4ans.

genre je vé dire une grosse connerie c'est pour l'exemple je me rappele plus des chiffre la rampe comune d'un HDI en ce moment tourne a 1300bar alors que ce qui l'on fabriqué l'on faite pour tourné a 1600bar le constructeur a mit une tolérance dessu assé enorme dailleur pour justement prévoir au cas ou le client ne fait pas du tout lentretien si il mais du carburant de merde (station hypermarché gazoil de merde) aussi poin de vu assurance il save par exemple que 110 sa ce vendrai ptetre mieu que 130ch car les assurance son plus chere sinon enfin il y a plein de truc le 2.0 HDI 110 et le 2.0 HDI 90 c'est le même bloque moteur juste l'eprom qui change et l'échangeur.

Invité
ATHLON666 a écrit:
le 2.0 HDI 110 et le 2.0 HDI 90 c'est le même bloque moteur juste l'eprom qui change et l'échangeur.

Et puis en 160, les tuningmans changent juste la pupuce...

Pour les pression d'injection, attention, tu mélanges tout.
Bosch utilise en effet les mêmes rampes en Common rail I et II, mais ce n'est pas ça qui fait gagner des chevaux;
Ce qui souffre dans un moteur, ce ne sont pas les périphériques.

Invité ATHLON666
nan il change puce,turbo,échangeur sachant que le turbo et d'option pour ateindre cet puissance mais c'est mieu.

je tes parlé de la rampe cummune pour la tolérance mais c'est égalment tout les piece ainsi que le bloc moteur. quand je tes dit quel pourais faire 1600bar je parle sur un HDI sans usure prématuré du moteur la tolerance par rapport au moteur pas a vide lors des essai chez bosch. les tolerance par peugeot et non par bosch.

Je penses que Peugeot mets la pression a 1.300bars pour la fiabilité du systeme,les normes anti-pollution...

Invité
Non, Peugeot ne choisit pas, ils prennent ce que Bosch leur donne.

1300 bars: Common Rail I
1600 bars: Common Rail II
1750 bars: Common Rail III

Pour passer en II, il faur des injecteurs piez bien plus chers. Avantage: Conso et souplesse.

Invité ATHLON666
oui mais si il veule que sa soit 1300bar la pression d'une de leur voiture il prenderon c'elle a 1600bar enfin je pense enfin de tout facon tout piece a obligatoirement une tolerance.

Invité
1600 bars = Common rail II et injecteurs piezo.

ATHLON666 a écrit:
Gtt38 regarde sa

http://www.linternaute.com/auto/dossier/audi-r10-diesel/video.shtml

il est pas beau le bruit de ce TDI? Wink

Regardes bien ce que je vais dire!!!!!!!!
C'est un beau bruit...Mais aussi,c'est un V12 et on l'entends juste accelerer un peu et le Turbo se mettre en route!Apres, faut voir dans le temps si ça l'est toujours aussi bien

• Créer...