bubub16soupapes 0 Posté(e) le 25 mai 2006 qui veut faire un run contre lui !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 essaye de mettre mieu t lien que quand on click dessus sa marche car la pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 26 mai 2006 le chronomètre il se déclanche lorskil part ou alor il se déclanche lors du coup de départ?? parce ke ds ce cas il fai moin de 8.83s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c un avion le machin laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 mai 2006 underground a écrit:essaye de mettre mieu t lien que quand on click dessus sa marche car la pas moyen jsais pas pourquoi tu arrive pa a les lires les videos va dans tes option internet (va voir t spam ou cher pas ou ds controle active x)tt le monde arrive a les lires!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 moi je veut bien faire un D.A avec s'il il me laisse encore plus d'avance .niquel ta vidéos,déja vu mais pas du même angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je suis pas GAY mais bon c'est pas bien sympa comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 mai 2006 HKS a écrit:Je suis pas GAY mais bon c'est pas bien sympa comme titre dsl jv lenlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 c'est une bmw normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c pa la bmw a tt le monde ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bubub16soupapes a écrit:HKS a écrit:Je suis pas GAY mais bon c'est pas bien sympa comme titre dsl jv lenlever C'est tout a ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ya une vidéo de ce aime sur piste c'est asser sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 laisse tomber le truc C un missile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 [quote="bubub16soupapes"]c pa la bmw a tt le monde ossi ouai mais essai de fair la meme avec une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu peux pas rouler avec ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites