Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

[Modelisme] Voiture thermique ou electrique ect...

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Salut a tous.
Je me suis rendu compte que faire des runs avec une voiture sa coûté chère et que en pocket bike les flics faisait toujours chier, alors j'ai décider de me mettre a la Voiture téléguidé thermique .
Donc j'ai crée ce petit Topic defois qu'il y aurais d'autre amateur histoire d'échanger les impressions , prépa , performance, tuning, pilotage ext....

Donc moi j'ai une T2M 1/10 2,5cm² photo prochainement jatend de recevoir ma nouvelle carrosserie.
Sa marche assez fort donné constructeur 80km/h.

une petite vidéo de demo pour voir comment c'est tripant ces petite machine la.
http://www.abrutis.com/video.php?id=1350

PS: faut attendre le chargement long suivant la connection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi g une éléctrique mais pas de tofs elle est chez mes parent.carrosserie de dodge stratus avec peinture caméléon,jantes chrome,moteur plus puissant,4rm d'origine mais passer en propulsion pour drifter avec de bons accus très puissant.ah o faite c une T2M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Au salon du modelisme j'avais vue des electriques qui avancer aussi bien que les thermiques mais par contre la batterie je me demande combien de temp elle dure .
Toi elle dure combien de temp environ? et c'est quoi a peut prés la vitesse de pointe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne marche très bien mais c vrai que l'élécrique c chiant au niveau des batterie sa dure pas très longtemps surtout quand elle est un peu prépa...j'aimerai bien un gros monster truck t-max thermique pour faire du tout terrain sa arrache c machin la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettez nous des Foto's de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai une 1/10 2.5 cm3 carroserie dodge viper bleu avec les bande blanche...

j'ai deja eu reservoir a chanegr tirette ...

changement de pot, plus libre (donc vla le bruit)....

reglage compete....
vitesse de pointe aproximative 100km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai 2 voiture 1/10 une coque subaru moteur 2.5 et une mercedes clk DTM moteur 2.1 les deux sont des kyosho... mais jai abandoné pour la pocket c mieu... c galere ces ptite voiture tu repare 1h pour joué 10min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rem:arque avec vos pocket ces la meme tu joue un plein et op tu tombe ta la roue et tout le trintrin a changer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas rem:arque avec vos pocket ces la meme tu joue un plein et op tu tombe ta la roue et tout le trintrin a changer lol


euh non pa nous lol on tourne sans rien casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ouais sa depend des pocket a combien d'euro car celle a moin de 200€ elle parte en piece detaché d'un peut partout. Et surtout sa te fera tout drole quand un flic viendra pour te retiré ton permi et te foutre une ammande de fou tout sa parce que tu fesait de la pocket je sais de quoi je parle sa a fahi m'arrivé heuresement il ma laissé une chance et vue que mon permi c'est ma vie je tien pas a le perdre pour une connerie de pocket bike lol sa me fouterais la haine

Pour ce qui et d'en faire 10min pour 1h de réparation aprés sa depen le pilotage .

je maitré des photos quand elle sera operationnel avec la nouvelle carrosserie devrais arrivé cet semaine.
Puis tout facon je l'ai payé 30€ mdrrr et elle et nikel. (un pote a moi qu'il la eu en cado il savé pas du tout la valeur que sa avé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
ouais sa depend des pocket a combien d'euro car celle a moin de 200€ elle parte en piece detaché d'un peut partout. Et surtout sa te fera tout drole quand un flic viendra pour te retiré ton permi et te foutre une ammande de fou tout sa parce que tu fesait de la pocket je sais de quoi je parle sa a fahi m'arrivé heuresement il ma laissé une chance et vue que mon permi c'est ma vie je tien pas a le perdre pour une connerie de pocket bike lol sa me fouterais la haine

Pour ce qui et d'en faire 10min pour 1h de réparation aprés sa depen le pilotage .

je maitré des photos quand elle sera operationnel avec la nouvelle carrosserie devrais arrivé cet semaine.
Puis tout facon je l'ai payé 30€ mdrrr et elle et nikel. (un pote a moi qu'il la eu en cado il savé pas du tout la valeur que sa avé)


ma pocket je l'ai acheter 100e neuve...
et il fo en faire dan les endroi aproprié et nou les flic son sympa avec nou et discute gentilmen... il sufi de na pa faire le con!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jè une 1/10 kyosho FW05T cè pas mal pour le drifff jè changer le coude , le resonateur et le support amortisseurs avant en carbone
moteur :2.5cc avec lanceur integre
boite:2 vitesse
transmission : 4 roues motrices par cardans
carrosserie : BMW M3 GTR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je la ramene la miennent un de ces jour au rencontre avec les pocket bike .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Lol je suis presque sur tu fume une pocket bike en DA c'est même sur :p lol
Totof02 bon pour les Drift en 4X4? ou alors quand tu en fais pour le Drift tu retire la couroie qui donne les 4x4 lol. pour les tof elle claque
Pour en revenir au pocket bike de tout facon c'est pas comparable c'est pa la même chose une qui est plus fait pour tripé et l'autre pour l'aspect pilotage.
En tout cas ta pocket bike si tu la payé 100€ il doit t'arrivé plein de merde du genre pot qui ce barre,filtre a aire ext......
Que moi a 30€ c'est quand même une T2M casi neuve :p.
J'ai toujours pa de nouvelle de mes pieces détaché sa me saoul je suis préssé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
faudrait que je la ramene la miennent un de ces jour au rencontre avec les pocket bike .... mdr


va y ramene mon pote ramene sa electrique et il va vou mettre une fessé hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Je dit pas que les electrique sa marche pas bien mais contre une thermique 2,5cm² avec des réglage compete surtout si elle avance a 100km/h je croi pas que l'éléctrique fasse le poid. c'est quand même du notrométhane dans l'essence des thermique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Je dit pas que les electrique sa marche pas bien mais contre une thermique 2,5cm² avec des réglage compete surtout si elle avance a 100km/h je croi pas que l'éléctrique fasse le poid. c'est quand même du notrométhane dans l'essence des thermique Laughing


le mieu c'est de tester vien kan tu veu j'ai fai de la thermique pendant plus d'un an et je sai de koi je parle...
alor tu vien kan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c pas du notromethene comme tu dit mais du nitrométhane.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

lol nan nan moi c'est du notromethane SmileLaughing faute de frappe.
Elle a quoi de special c'est élétrique car une élétrique depasse les 100km/h il on deja du mal avec les vrai voiture mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
lol nan nan moi c'est du notromethane SmileLaughing faute de frappe.
Elle a quoi de special c'est élétrique car une élétrique depasse les 100km/h il on deja du mal avec les vrai voiture mdr.


ben ecoute vien et tu aura toute tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
elle est pa encore operationnel la mienne puis a aulnay ji vé déja rarement par peur de me prendre une prune c'est pas pour me prendre une prune pour une voiture téléguidé mdr.
Allé dit ce quel a de special je vais chercher sur internet tien voir ce qu'il font en electrique car je conais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
j'ai trouvé sa truc de ouf

Le classement mondial:
Classe 1.5CC: 266.853km/h

Classe 2.5CC: 283.139km/h

Classe 3.5CC: 293.375km/h

Classe 5CC: 303.057km/h

Classe 10CC: 338.245km/h


Le classement Européen:
Classe 1.5CC: 258.798km/h

Classe 2.5CC: 278.495km/h Le premier français est a la 6ème place avec
260.322km/h

Classe 3.5CC: 246.241km/h Le premier français est a la 7ème place avec
235.572km/h

Classe 5CC: 297.625km/h Le premier français est a la 13ème place avec 276.075km/h

Classe 10CC: 331.151km/h Le premier français est a la 3ème place avec
323.014km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...