Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

Des fous en Audi !!!

Messages recommandés

Invité

Absolument enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bien la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS4 et S3 il me semble.

Le bruit du moteur est super, même si l'un comme l'autre les conducteurs sont des tâches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Durcis a écrit:
RS4 et S3 il me semble.

Le bruit du moteur est super, même si l'un comme l'autre les conducteurs sont des tâches.


+1

Ils sont pas dans un pays de l'est ? à voir la gueule des voitures!

Ca se trouvent toutes les voitures roulaient à 50km/h!

Car sinon la moindre caisse qui déboite et boum les audis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la Video C un M5 e39 à la Poursuite d un RS4 ou S4!!!
a Verifier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu les différence de vitesse et les accélération je suppose que la vitesse des autres vehicules ne devait pas dépasser les 70/80 km/h mais bon ils ont des freins ça c'est sur mais je cautionne pas ça , c'est limite criminel , si le gars il estime mal ses distances de freinage ou si un type déboite ils turaient des innocents ! cela dis ceux qui sont sur la file de gauche en roulant pas plus vite qu'a droite devraient se rabattre y zont rien à foutre là ! mais faut avouer c'est la mode actuelle rester à gauche en se trainant alors qu'il a personne à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord ac barthonworld g vu cette vidéo sur un otre site et c un M5 E39 et biensur un RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AMGmercedes a écrit:
vu les différence de vitesse et les accélération je suppose que la vitesse des autres vehicules ne devait pas dépasser les 70/80 km/h mais bon ils ont des freins ça c'est sur mais je cautionne pas ça , c'est limite criminel , si le gars il estime mal ses distances de freinage ou si un type déboite ils turaient des innocents ! cela dis ceux qui sont sur la file de gauche en roulant pas plus vite qu'a droite devraient se rabattre y zont rien à foutre là ! mais faut avouer c'est la mode actuelle rester à gauche en se trainant alors qu'il a personne à droite


Ouais les voitures roulent aussi lentement à gauche qu'à droite. Ca fait penser aux jeux videos! Sauf que la ca aurait pu etre fatal à une famille! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho_95 a écrit:
je suis d'accord ac barthonworld g vu cette vidéo sur un otre site et c un M5 E39 et biensur un RS4


et c est le RS4 preparé MTM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dja vu mais ca fait tjrs plaizir je croit que c'est une rs4 a la poursuite d'un s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubub16soupapes a écrit:
pour tt vous dire ces 2 audi rs4 stock (pas un bm ou cher pa koi ) et c en suede !!!!!!!!!


tu es sur que c'est en Suède?
ils roulent en lada la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damienu a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
pour tt vous dire ces 2 audi rs4 stock (pas un bm ou cher pa koi ) et c en suede !!!!!!!!!


tu es sur que c'est en Suède?
ils roulent en lada la bas!



ben sur aten lada sa vien de kel pays c russe (je croi) c le pays a ghost rider ya ke ce pays la qui accueille des fous du volant !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bin voilà comme sa tes liens je peu les lire.sa zig-zag,on se croirai dans un getaway a vitesse réduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...