Invité Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.generation-smart.com/forum/viewtopic.php?t=1377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2006 RIEN A DIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 cela parle des rasso organisés cela ne sapplique nullement aus rassos libres enfin cest se que jai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bref encore un decret de merde... mais il s'adresse au organisateur donc par pour nous vu ke c'est a l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 voila le texte de loi dont il parle http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=INTD0600097D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 nous on fait pas des rasso legales donc on s'en tape Et pi ya pas d'organisateur !!! Donc on s'en bat encore plus !! Chacun fait ce qu'il veut !! A mon avi ce message est plus pour les kéké qui font des gros rassemblement dans des chateau ou champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Encor un decret a la con, mais bon juska preuve du contraire C pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:Encor un decret a la con, mais bon juska preuve du contraire C pas pour nous tu veux une preuve? regarde le topic des "meetings" du genre qui viens vendredi soir?? et le mardi qui viens?? cest du rdv organser donc ca peut sappliquer aussi aux rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 vive les rasso a l'arache ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ben en fait,ils en parlent sur le forum des GT et apparament,c'est pour vous...Eviter les runs,les rassos (meeting du vendredi soir sur le parking d'un supermarché) mais ce qu'ils pénalisent surtout,c'est la liberté de chacun!!On a tous un p'tit plaisir a se retrouver,discuter,délirer et pas seulement runner!!Bref,encore une loi a la con!! Bientot,faudra un décret pour aller pisser!!! Mais imaginons un truc,une personne organise une rencontre officiel de tte la France d'un certains modeles de voitures,pour y aller,c'est tjs agréable d'y aller en groupe,ils s'arrentent sur un parking histoire de bouffer,boire,pisser...c'est consideré comme quoi?Un rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Alala moi je dit il pousse les gens a la révolution allez y continuez avc des lois pourri comme ça,un jour yen a ki vont pété les plombs et je rigolerais kan on se demandera pourkoi Merde put1 vive la liberté,ya pas moyen on lachera rien,nik sa maman sil veulent ke ça devienne pire ça le sera!! et c ça kon appell une démocratie?????!!!!!!!!!put1 ce pays c nous ,pas une bande de con de politik,faut les buté ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ********************************* ici C liberté égalité fraternité,mais C a nous de le défendre men fou de leur loi pourri ,je fais ce ke je veux....mais ya des conséquence C sur mais hors de question je devienne leur chien Ds ce pays ta pu le droit de rien faire! si fermé ta gueule,bossé pr 1000euros et avoir un petit diesel et encore pas pr longtps,c limite un crime alors nik ,vivement ke sa pète Mod par D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Faudraient faire attention à ce que vous dites, on sait jamais! En gros si je vais à carrefour avec des potes, je peux me prendre une amende??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 damienu a écrit:Faudraient faire attention à ce que vous dites, on sait jamais! En gros si je vais à carrefour avec des potes, je peux me prendre une amende??? si cest planifier a lavance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oui je pense quand meme que sa s'applique a nous , mais enfin je supposse que des loi de ce type il y en avait deja avant et sa ne nous a jamais deranger donc moi perso je m'en TAPE de cette loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 mai 2006 seaser a écrit:vive les rasso a l'arache ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Y'a pas de quoi avoir peur, vous inquietez pas. PS : Moderez quand même vos propos pour certains. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cette loi existe depuis longtemps alors ça va rien changer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pi de tte façon,si y'a 50bagnoles sur un parking de supermarché a 2h00 du mat'ou un dimanche apres midi,un rasso de GT, c'est par pur hasard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Et même c'est trop vague cette loi pour faire quoi que ce soit... genre tu va rencontrer un pote tu lui dit rdv a tel endroit pour le rejoindre ca veut dire que tu peut te prendre un pv??? lol n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'et impressionant de perde a cette vitesse toutes liberté et vu qu'on et jamais au courant des textes de lois qui nous concerne ba a qui s'en pleindre comme il a été ecrit nul n'et sensé ignorer la lois mais avec ce concept de passé toute lois en force on ce dirige vers une didactature sans s'en rendre compte plus de liberté et la lois n'et plus équitable (que tu soit pédophile ou que tu fasse une reprise tu prend pareille ) vive la france qui part en cacahuiete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vive les rassos sauvages !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ne faites que signer la pétition,aidez le gars car là,y'a personne qui l'aide et il va surement tout laisser tomber car il veut et peux pas s'occuper de tout!! En plus,c'est un flic qui nous aide comme quoi...Ils sont pas tous derriere un radar!! Voilà,j'espere que vs suivrez ce conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites