vts8v1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Qui a déjà testé contre une 330 ci et ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 moi j ai testé j'avais un 328coupé contre un 330ci et je peu te dire que ca marche bien on a essayé a plusieurs reprise mai rien a faire il marchai mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 moi g tester je suis devant jusqu'a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mai 2006 tester avec le 21 turbo du film camping sa marche fort mais le 21 est devant de 2 caisses et en pointe c etait 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 totoff93 a écrit:tester avec le 21 turbo du film camping sa marche fort mais le 21 est devant de 2 caisses et en pointe c etait 250 la 21 n 'etait pas d'origine je te rappel que le 330ci fait tou de meme 231cv ca marche mieux je dirais meme boucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 mai 2006 dsl j ai pas preciser que le 21 n etait pas d origine, mais je doi dire que le pilote de la BMW nous a surpris, un papi d au moins 70 ans avec c petit gant qui se met a coter de nous et tape la reprise, impressionnant papi et on a tirer pendant au moins 30 km comme sa a faire des reprises, tres bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites