vts8v1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bon bas hier j'ai vite fait testé, arsouille improvisée : - ma caisse 5000 bornes, reprog, 200 ch au banc, 2 dans la caisses - nissan 350 z le mec seul Bas on se tient en reprise, je reste coller à son cul même vers 180-200. Tout le monde dit ca rame mais je trouve que ca marche quand même un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 c'était quel motorisation dans le 350Z??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 3.5 L V6 280 cv, je crois que c'est la seule qui existe, mais c'est lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Gael a écrit:3.5 L V6 280 cv, je crois que c'est la seule qui existe, mais c'est lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Et je rajouterais qu'au jour d'aujourd'hui tous les 350Z qui sont commandés font 300ch comme la serie limité GranTurismo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai jamais test contre une 350 Z mais j'aimerais bien pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 il y a pas une version turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Si mais pas d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi celle que jai vu devait etre endormi car ca marche pas comme certain on pu me le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 benh c'est une propulsion niponne trop lourde, elle fait 1T5 quand meme et balance sur les 2 roues arrières, donc c'est hardos pour elle, en 4 x 4 elle aurait pu etre terrible malgré le poids. Elle fait le 0 a 100 en approximativement 6.5 sec la 350 Z, donc environ 1.5 sec de plus qu'une Sub c'est dire le probleme de poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 350z c cher et sa rame un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 tu paye la beauté et le prestige dessus ! Pour avoir de tres grosse perfs, chez nissan, faut prendre une Skyline R32/33 voir 34 Mais sinon, une tite Sunny GTI-R fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Gael a écrit:tu paye la beauté et le prestige dessus ! Pour avoir de tres grosse perfs, chez nissan, faut prendre une Skyline R32/33 voir 34 Mais sinon, une tite Sunny GTI-R fera l'affaire ouai faut la trouver koi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 s16boy a écrit:Gael a écrit:tu paye la beauté et le prestige dessus ! Pour avoir de tres grosse perfs, chez nissan, faut prendre une Skyline R32/33 voir 34 Mais sinon, une tite Sunny GTI-R fera l'affaire ouai faut la trouver koi..... c est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 26 mai 2006 BEN VOILA ... il suffit de chercher : http://www.4roo.com/annonce-auto-92963.html Comme quoi, avant de parler ... il faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 c bien beau mais tu peu pas les homologuer.a pars faire du circuit avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 on la connait cette caisse la, un mec voulait la vendre sur le forum, enfin il était intermédiaire, mais elle a le volant a droite donc non-homologuable C'est chiant qu'en france, y'est pas eu de nissan skyline, toyota supra ou mazda rx7 en vente en concession comme la 350Z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Gael a écrit:benh c'est une propulsion niponne trop lourde, elle fait 1T5 quand meme et balance sur les 2 roues arrières, donc c'est hardos pour elle, en 4 x 4 elle aurait pu etre terrible malgré le poids. Elle fait le 0 a 100 en approximativement 6.5 sec la 350 Z, donc environ 1.5 sec de plus qu'une Sub c'est dire le probleme de poids !!! Propulsion française ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 connor a écrit:BEN VOILA ... il suffit de chercher : http://www.4roo.com/annonce-auto-92963.html Comme quoi, avant de parler ... il faut chercher pas eu le tps de la voir déja vendu! elle était a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites