Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Tout est dans le titre, les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Petite info supplémentaire : je garde cette voiture entièrement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2006 l'angePorschiste a écrit:Petite info supplémentaire : je garde cette voiture entièrement d'origine. meme pas des petites jantes pr la rendre plus stylée?? bon sinon si tu la prépare pas,peut tu indiqué les perf d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Nan je la laisse entièrement d'origine sauf peut-être par des pièces de la marque (jantes, silencieu, etc) Performances heu ba j'ai que vitesse maximale (plus ou moins 240 suivant les conditions) parce que j'ai jamais testé les départs/arrétés ou reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2006 l'angePorschiste a écrit:Nan je la laisse entièrement d'origine sauf peut-être par des pièces de la marque (jantes, silencieu, etc) Performances heu ba j'ai que vitesse maximale (plus ou moins 240 suivant les conditions) parce que j'ai jamais testé les départs/arrétés ou reprises. met d'autre jantes de porsche si tu veux! ta pas de donné d'essais ou du meme genre pr se faire une idée?? C koi ton couple et ton poids??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 c'est une belle voiture elle ce fai rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 24 mai 2006 trankil, c'est surement ta premiere voiture, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 s16boy a écrit:l'angePorschiste a écrit:Nan je la laisse entièrement d'origine sauf peut-être par des pièces de la marque (jantes, silencieu, etc) Performances heu ba j'ai que vitesse maximale (plus ou moins 240 suivant les conditions) parce que j'ai jamais testé les départs/arrétés ou reprises. met d'autre jantes de porsche si tu veux! ta pas de donné d'essais ou du meme genre pr se faire une idée?? C koi ton couple et ton poids??? Heu je ne connais pas le couple et le poids mais je vais me renseigner dessus. Et pour "le boulanger" oui c'est ma première voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Dire que moi,j'ai commencé avec une 106... Mais bon,me serais surement planté avec ça au début!!!!!! J'avais un prof qui en avait une mais moteur WV,il sortait 180cv environ!!!! Gardes la d'origine,c'est tres rare des bagnoles comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je connaissai pas le model turbo de la 924.. Je sai qu'il y a un modèle qui est une bouze c'est un 2l athmo 8s.. Mais la si ya turbo ca risque d'etre tres simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tony21turbo a écrit:Je connaissai pas le model turbo de la 924.. Je sai qu'il y a un modèle qui est une bouze c'est un 2l athmo 8s.. Mais la si ya turbo ca risque d'etre tres simpa! http://www.autotitre.com/fiche-technique/Porsche/924/Turbo/1981-1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 le boulanger a écrit:tony21turbo a écrit:Je connaissai pas le model turbo de la 924.. Je sai qu'il y a un modèle qui est une bouze c'est un 2l athmo 8s.. Mais la si ya turbo ca risque d'etre tres simpa! http://www.autotitre.com/fiche-technique/Porsche/924/Turbo/1981-1982 ya pa le poid c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites