Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, Je m'appel Laurent je suis dans les Yvelines et je suis passionné et possesseur de voiture de prestige mais de temps en temps un petit run me tenterait bien. Je vais possèder une 924 2L turbo 180ch de 1982. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Met nous des ptit toff de ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Vianney a écrit:Met nous des ptit toff de ta porsche C'est fait dans la rubrique spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue parmis nous, esite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ya koi sur ton site ou ya ke des caisse super chère ???? doit y avoir des bonne caisses??? amuse toi bien ici et jespère tu trouvera du client(jen doute pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 salut laurent on est voisins dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 bienvenue sur forum et a ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut qu'est que tu as d'autre comme voitures de prestige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mai 2006 s16boy a écrit:ya koi sur ton site ou ya ke des caisse super chère ???? doit y avoir des bonne caisses??? je peut venir avec ma skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Salut l'ami, Bienvenue a toi sur Le Forum RDS. Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 mè nous des tof de la petite porsche que tu vas resevoir pour moi cè une porsche la prochaine voiture une 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 le boulanger a écrit:salut qu'est que tu as d'autre comme voitures de prestige?? Lol c'est la seule elle m'a coutée assez chère comme ça pour en avoir une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites