spliff-67 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut alors comme promis l'autre jours je vous mets quelques tofs des differents moteur qui se trouve dans des locomotives Ont va commencer petit 6cylindres en lignes Ensuite 6 cylindres avec turbo 6 cylindres a plat tjs avec turbo Le V12 biturbo Et maintenant le V16 biturbo Une tof des piston Petit renseignement technique le V12 fait 825cv pour un regime de 500 a 1500tr/mn pour un conso moyenne de 2.5l/km Pour le V16 il 2400cv pour un regime de 500 a 1500tr/mn pour une conso de 3l/km Voila j'attend vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Le V16 me tente bien pour ma rover!!! ENORMES!!!!! A+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 24 mai 2006 igor a écrit:Le V16 me tente bien pour ma rover!!! ENORMES!!!!! A+++++++ Moi juste le turbo me brancherais bien Mais pas la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Oh le truc de barbare!!!! Vla la taille a coté de la clef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tony21turbo a écrit:Oh le truc de barbare!!!! Vla la taille a coté de la clef!!!! J'ai regardé une deuxième fois car j'avais pas vu la clef : purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Le petit V12 biturbo me branche bien pour un swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Absolument hors norme pour nous petits automobilistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 et C des moteur de quoi??? de camions??? ou de bateaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:et C des moteur de quoi??? de camions??? ou de bateaux??? C'est ecrit c'est dans les locomotives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 et ouai c'est ca que je voulait mettre dans ma 205 mais ca rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est pas des pistons de charlot ça!! Qd j'ai vu la photo,mon seul mot a été "P*TAIN!!!" C'est Mazout et Vitoo qui vont etre content,un mazout qui sort 2.400CV...P.S:C'est bien des mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 a mon avis dan ma gt sa devrai bien marcher,qoi que a mon avis les bestio doive peser 2tones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui ca doit etre pour des locomotives diesel ! ca fait plaisir ! j'ai les memes aux tafs mais pour des machines Caterpillar ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 ouai merci de nous faire partager! ca tourne a combien de pression de sural ces engin la?? comme c'est regulé? ennorme les pistons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 août 2006 Moi j'ai mieu diesel 12 cylindre en ligne de 21845cm² 108920 ch de puissance 5608312nm de couple enfin bref tout le reste est les photo son la. http://people.bath.ac.uk/ccsshb/12cyl/ je me demande dans quel voiture on pourais le swapé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 août 2006 oulalala c du moteur !!! mdr !!! et di moi ki c ki est cho pour la distrib....MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 ils sont fou c'est chinois!!! jt'explique meme pour la vidange trop galère a part pour géant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Mais c'est un moteur pour quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 août 2006 aucune idéé mais ces une honte de construire sa je suis sur en une seul journé il consome + ke tout les voiture de france reuni. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 ATHLON666 a écrit:aucune idéé mais ces une honte de construire sa je suis sur en une seul journé il consome + ke tout les voiture de france reuni. lol Pour une fois,je suis d'accord avec toi, ATHLON666, c'est vraiment une honte de construire un moteur diesel!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2007 mouaissss, sa rame jtrouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol la conso j'ai vu une emission sur les bateau, y'a une porte dans le piston le mec avait mis une table et il pouvais manger dessus ca fais dans les 100 000ch a 100tr min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites