@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 personne est chaud pour une petite soirée ce soir ? vu que c'est ferié demain et qu'apparement le temps est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'avoue sa me tente bien !! Je viens que si ya du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ui ba ici depuis ce midi il pleut comme chez pas quoi .................. ps ds le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 DAns le 91 il fait trés beau !! Un peu de nuage blanc, mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 V..... serait apparement un point de rencontre ... les FDP sont interessés aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Si y'a du monde je vais essayer de dire a ma meuf qu'un pote est tombé en panne et je dois allé le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 On va finir par bouger tous les soirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 MDR Tony Dis moi vers qu'elle heure tu pars alors, et rappelle moi son adresse à ta copine aussi stp Désolé, sans moi ! (Comme depuis un moment vous m'direz ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alexM5 a écrit:V..... serait apparement un point de rencontre ... les FDP sont interessés aussi apparement ben si ya du monde je vai peut etre delaissé ma pocket pour des reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Gribouilly a écrit:MDR Tony Dis moi vers qu'elle heure tu pars alors, et rappelle moi son adresse à ta copine aussi stp Désolé, sans moi ! (Comme depuis un moment vous m'direz ... ) Fais le 12 tu demande ma meuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alllezzzzzzzzzz motivéééééééééé viens reprisé un peu cyril ca fait longtemps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:V..... serait apparement un point de rencontre ... les FDP sont interessés aussi apparement ben si ya du monde je vai peut etre delaissé ma pocket pour des reprises... moi aussi et je pense que cristophe avec sa willy aussi mais faut etre sur que les fdp sont OP avec leur 205 MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alexM5 a écrit:alllezzzzzzzzzz motivéééééééééé viens reprisé un peu cyril ca fait longtemps la ouai pkoi pa mai si ya du monde koi parck jai soirée de prevu normalmen et jvai me faire fumer en plus alor bon... les FDP son cho alor??? ca risk de faire du monde ca c bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je pense que tout le monde est chaud pour bouger ce soir , en dirait ca a motivé le jour ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alexM5 a écrit:je pense que tout le monde est chaud pour bouger ce soir , en dirait ca a motivé le jour ferié tu pourrais faire une liste de la fdp qui viendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 si il y a du monde je croit venir je delaisser mon pocket comme di cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 on est pas dans la merde lol tout le monde dit si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 il fo faire une liste de ki vien cher nous comme sa ca va motiver des gents -gregleon et surment force rouge mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 -gregleon et surment force rouge mon frére -alexM5 (surement gastonM3 aussi avec sa voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ça pourrait etre pas mal de test contre qque caisse de FDP!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 - GregLeon - Force Rouge - Alex M5 - Gaston M3 - Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 - GregLeon - Force Rouge - Alex M5 - Gaston M3 - Vitoo - Fab CDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 - GregLeon - Force Rouge - Alex M5 - Gaston M3 - Vitoo - Fab CDS - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c ou et kel heure le rdv,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 V............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bon j'ai un pote qui va etre en pânne moi! - GregLeon - Force Rouge - Alex M5 - Gaston M3 - Vitoo - Fab CDS - cyrilturbo - tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Tinnnn, les gaaaaars, comme par hasard ma GTI ne peut pas rouler, et on me laisse tombé avec ma pocket !!! Faites chier .... j'vais aller sur RaseBitume demander à être modo là bas merde Bon ben bonne soirée sans moi alors, ca me permettra d'aller m'coucher plus tôt avec Madame :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 mai 2006 quel heure a v y a qui de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Gribouilly a écrit:Tinnnn, les gaaaaars, comme par hasard ma GTI ne peut pas rouler, et on me laisse tombé avec ma pocket !!! Faites chier .... j'vais aller sur RaseBitume demander à être modo là bas merde Bon ben bonne soirée sans moi alors, ca me permettra d'aller m'coucher plus tôt avec Madame :enculé oui ce ca aller au lit momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alors il y a qui de fdp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Arf je serai bien venu mais que pour faire du pocket lol. Pas de chance une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je pense que je vais passer a S.... M....... vu que le temp est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 mai 2006 il, pleu vous y aler toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ou sa il pleut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 mai 2006 chez moi a villiers je sui a 2 minute v;;;;; donc je que ca doi etre mouiller sur l autoroute mes je me tronpe pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon moi je di 22h a A.... pui depart a v.... si il pleu pas biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Chez moi il fait beau mais y'a pleins de nuages autour, bien gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est la galere en ce moment le temp , un coup un beau un coup averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 C'est mort il pleut grave la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alor poket en bas come dab mike cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon ca sera 22H30 23H a V...r Je pense que sa devrait etre sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 desole les gars je peux pas venir, je doit me leve super tot demain matin. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je garde les gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Fab CDS a écrit:desole les gars je peux pas venir, je doit me leve super tot demain matin. a+ ta deja retrouver un taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 maxou94 a écrit:Fab CDS a écrit:desole les gars je peux pas venir, je doit me leve super tot demain matin. a+ ta deja retrouver un taf? ouai chercheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites