Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

[Compte Rendu] Mardi 23/05/06

Messages recommandés

ben encore une bonne soirée mai jai pa pu tiré car jai un fil de l'alternateur ki cetai fai la mal donc retour sur la route en 4L lol...
je laisse raconter les otres
juste une chose en partan jme sui areter sou le tunnel et les reprises ca defonce sou le tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un petit passage en touriste avec Jeggad ... pas de test pour moi !!! puis retour tranquille a la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kelke test avec le 106 rally contre 106 a dragon et contre le 205 au frere a FABCDS ... resultat une petite pilule ....

sinon test contre GTT a Fab .. meme avec un rapport de difference il m'attomise ....

et aussi test contre le WILLI a je c po comment ..lool. ... pareil meme avec un rapport de difference je me fais literalement explosé lool...

retour pour moi avec un petit 210 sous les tunnel avec la ligne ca demonte le bruit mais mal de crane inside....

et sinon DA avec un GOlf 5 mazout ... lol ... je lui es mis un boulevard il a pas compris mdr !!!!!!!!!!

voila retour ds ma ville ou j'ai foutu mon bordel habituel ds les rues de mes tres chere ami les voisins !!! lool

je v aller au lit il se fait tard tt de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne petite soirée avec une arrivée tardive pour moi sa fesait lontemps que jetai pas passer sa fait plaisir.test contre williams 150 on voit bien la difference avec une prepa!!voila pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'pensais que c etait annulé vu la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
merde j'pensais que c etait annulé vu la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passage en touriste pour moi aussi, très sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi la soiree a ete sympa mais bon c est toujour les meme qui vont tirer alors qu il y avait des bons clients sur le parking Evil or Very Mad .

sinon j avais un passager de + de 60kg a cote de moi, putain ca se sent, vu que le GT joue tous sur le poid.

donc reprise en 3 avec tony il part des l appuye car trop bas pour moi le turbo ne se met pas en charge a ce regime Sad
reprise en 2 plus haut dans les tours, meme si moi j aurais voulu + haut Razz et bas ca se tape en 2 mais des la trois il repart. elle marche bien ca 21 thumright

sinon test contre williams 150, bah les resultat sont toujour les memes a part que la j avais un passager, on a juste decouvert que si on part bien bas dans les tours bah ca se tape bien, mais j avais un pasager cricri Twisted Evil

sinon test contre la williams de valentino, je part direct et je lui met pas mal de caisse, je sais pas trop combien je regardait cricri et sa willy.

voila decu qu il n y ait pas eu Igor pour ma revanche car la elle est beaucoup mieux regle Twisted Evil

a+ les gars Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne réglé va faire super mal!
Comme je t'ai dit je pense que tu es devant pas mal de caisse la deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Devant moi et mon 3,0L déjà, c'est sûr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquietes pas FAB CDS tu l'auras ta revanche
Je pense passer la semaine prochaine ou maxi dans 2 semaines...

Voili voilou c'est cool en tout cas que tu es pu tout bien regler elle doit bien avoiner la GTT!!!!!

Pour les 60kg (enfin le passager quoi ) c'est clair que ca fait une super difference! on a des petites caisses legeres et comme tu l'as souligné c'est le poids qui est notre principal atout donc avec un passager en plus CA CHANGE TOUT c'est clair!

A++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
il est clair ke c'est dommage ke les 2 integra et le 206rc ne soi pa venu...


Laissons williams150 en parlé!
Hier il nous a tapé son coup de calgon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr tony !! oui parlons en !! bon les gars si vs etes present le mardi soir avec vos caisses c'est pas pour enfiler des perles ? non ? a moins que je me trompe bref je m'explique j'ai été decu de voir 2 integra et un RC nous rejoindre et rester sur le parking alors que ca aurait pu etre super sympa de tester...ouaip decu...c'est pas grave c'etait sympa quand mme tranquil ! en esperant que le prochaine fois les mecs vont suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah moi ma premiere soiree etait sympa.
test contre dragon en 2 je part pour finir une voiture d avance
test en 3 je part un peu plus fort.
la prochaine fois on testera en appuyant en 4 thumleft

test contre BLC et sa 106 que ce soit en 2 ou en 3 il part mais bon son moteur n est plus trop d origine et il etait videe, mais elle marche bien thumleft

je veux tester la prochaine fois contre coyote et sa V6 et contre griboully et sa GTI1,6

donc pas decu pour une 205 a vendre 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les gars!!

Vous inquiétez pas une des integra bien quand il faut !!!(hein seaser:lol)

Par contre pour la Rc , c'est pa gagné il viens d'avoir sa caisse monsieur sebdich et le connaissant va falloir vraiment le decoincé parce que Mr est bc trop sérieux en voiture...

En tt cas je vois que les tests ont eu l'air syma dommage que je n'est pa u voir ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c vrai j'ai pas testé hier !!! mais généralement je suis le premier a vouloir test alors pour une fois


puis l'essence coute chere ma paie tombe vendredi donc mardi je suis des votre pour des test de folie !!
et mardi dernier j'étais la moi !!! et j'ai test !!!et j'ai meme fais faire des tour d'integra en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
Bon c vrai j'ai pas testé hier !!! mais généralement je suis le premier a vouloir test alors pour une fois


puis l'essence coute chere ma paie tombe vendredi donc mardi je suis des votre pour des test de folie !!
et mardi dernier j'étais la moi !!! et j'ai test !!!et j'ai meme fais faire des tour d'integra en plus !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je viens discuter et échanger des idée et pas spécialement tiré dsl


Ma caisse roule bien et n'as rien a prouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onegai a écrit:
Moi je viens discuter et échanger des idée et pas spécialement tiré dsl


Ma caisse roule bien et n'as rien a prouvé


On te crois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...