Invité Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour je suis nouveau sur ce forum j'espère que nous pourrons nous rendre service mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 mais je crois que tu vas être déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai deplacé Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 dis nou en un peu plus sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 ta quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue! Tu rends quel genre de services? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Salut l'ami, soit le bienvenue sur le Forum RDS Soit plus explicite ds ta prézentation, Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue a toi parmis nous, mais ca serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 un peu court quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 ok bas bonne visite et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:Salut l'ami, soit le bienvenue sur le Forum RDS Soit plus explicite ds ta prézentation, Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Pas de réponse...c'est louche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites