Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Salut tt le monde, Je me presente les gens m'appel Mim', j'ai 22 ans, j'habite en isère, je possede une ax gt carbu que je commence a preparer tout doucement. desolé j'ai pas mieu comme foto pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenu à toi, une AX carbu, c'est une bonne base, il lui faut une rampe de au moins 2 Weber Double corps, ça arrache tout ce matos la bien reglé, et comme l'AX a un chassi tres leger, ça le fera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Terrible comme caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue a toi parmis nous sur ce petit forum de Run, esite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 ax carbu ses du bon pour les depart arréter! il y a un gas dans ma ville il en a une il a mis un 1.9lgti dedans bas putin sa caisse marcccccccccccccheeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Tiens donc,un compatriote de l'Isere!!! Tu es d'ou de l'Isere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi j dis vire ton moteur et met un t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites