Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam781

BMW e30 - 320 Touring - projet 3.5L

Messages recommandés

TMT-94 a écrit:
Quand à ce qui est du type " M102 ", il sagit bien d'un type moteur BMW, , sinon ca ne serai pas ces suports que tu cherche par hasard ?


non ces pas cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,j ai recu le boitier turbo, et rirn pas etincelle, la bobine est bonne, j ai pas l imformationde masse du boitier, voir les capteurs,dégouté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez etre degouté, mais voila la 745 ne demard pas meme avec un nouveau boitier, et pour les vacances ces mort, donc je greffe le 3.5 atmo car j ai tout et pour le 745 fo support maison, a cause du turbo donc projet reculé , des que j ai une autre e30 que je trouve je le ferai pour le fun
promis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de retard j ai aujour dhui la chevre, et pour continuer la poisse un goujon cassé, je le perce, nickel bien droit , je met l extracteur et paf il casse, ces en acier trempé, paye des foretssssss.....
degouté.... mais bon ces la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va s'arranger.c'est vrai que c la merde quand sa pète dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf,la mécanique...Que de choses sympas, des trucs qui petent,les outils impossible a retrouver,les pieces bien lourdes tenues d'une main et de l'autre,on essaie de choper l'outil,les trucs qui petent,les oublis...
Sinon, des news depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament pas de foret pour percé cette acier, au pointeau j ai deja enlevé une parti, paye tes chaleurs avec se soleil, mais ca vient tout dout
a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
beau projet et bon courage pour la mécanique sous cette chaleur.

merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , hier montage du moteur boite m30b35, les supports acheté chez e30.de ce sont monté sans probleme, la boite pareil, par contre on ma fait acheté un support de boite m3 e30 qui va pas du tout sur la boite, donc j ai pris mon support de boite du m20 et bingo comme l origine et j ai pris la tringlerie du m20 et ca se met niquel, on est mieu servi par sois meme
bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah sa avance.bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos:

ca y est , on ma preter une chevre, et hop dehors le m20

desolé pas le temp du carcher, on vera plus tard, perdu trop de temp en attendant la chevre, heureusement y a tazou
et en plus je pars le 17

salut m20

voila le m30b35, a monter dans le parking avec peu de lumiere , ces cho!!


la tringlerie de la 320 sur boite du 535

traverse du 320, et support 535
et les supports , il arrive brute et j avai que du bleu en peinture lol!!


pour l arbre de transmission , je les passé a CARDANS 78 il me le racourci et equilibrer a un prix tres sympa, je l aurai demain ou apres demain , et ce week, on fini le faisceau et autour
voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors l arbre a été rendu tres vite avec renfort et equilibré,le montage nickel, faisceau monté, reste demain l echappement et trouvé un putain de radia e28!!!
photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2,3 bricole quoi.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bien tout ça.
Dès ke tu pourra pense a la petite vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui elle a craqué , reste juste a trouvé le radia de e 28, tout est monté, j ai fait le tour du pater de maison , pas de bruit , pas une fumée suspect, le moteur est en exelente santé, je sui content car quand tu achete un moteur , tes jamais sur de la bebette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la ligne ,j ai remis la 320 pour le moment car au boulot , j ai recupe du tube de mercedes ml320 (tube en 63) et deux detente de 55 amg
desolé pour les puristes mais vaut mieux ca que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ce qui conserne la temperature y a pas d info sur le mano , et la solution,j ai pris la sonde du m20 qui a une fiche,sur la photo qui vien, regarder la sonde du m30 est en 2 fiche, je pense que au niveau de la prise du m20 habitacle la masse ni est pas vu que sa sonde a une fiche , alors au lieu de rajouter une masse , la sonde du m20 fait bien la faire et ca marche Wink
sur la photo la sonde noir est du m30 et la orange est du m20:

une autre

et le resultat: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sam78 a écrit:
pour la ligne ,j ai remis la 320 pour le moment car au boulot , j ai recupe du tube de mercedes ml320 (tube en 63) et deux detente de 55 amg


Tu vois large là!

PS: Désolé, ce n'est que maintenant que je découvre vraiment ton topic. beau projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
sam78 a écrit:
pour la ligne ,j ai remis la 320 pour le moment car au boulot , j ai recupe du tube de mercedes ml320 (tube en 63) et deux detente de 55 amg


Tu vois large là!

PS: Désolé, ce n'est que maintenant que je découvre vraiment ton topic. beau projet!

a ces du propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te paierai un café toute à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie projet. si celas peux t aider il y a une casse a goussainville ou il y en a une serie 5 avec un 3,5l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
jolie projet. si celas peux t aider il y a une casse a goussainville ou il y en a une serie 5 avec un 3,5l.

ces bon les 3.5 , il me reste un 3.5 turbo, je fini l echappement du touring 335i, ca sonne bien et je rechercherai un cab e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulanger a écrit:
content pour toi mon copain Cool

ca faisait longtemp toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le radia est arrivée , depuis le temp que j attendai
bientot fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le radia ca passe pas , il manque 5 millimetres au moin, je doit tout desserer l ensemble , et reculé,je ferai ca dans la semaine car demain , j ai un mariage et j ai passé l apres midi a me frotter les mains pour enlevé ces traces noir qui persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand le cambouie tu nous tiens.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
quand le cambouie tu nous tiens.lol

tu parle en plus , les putains de condés mon enlevé le 745i ...
j ai la rage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
a la galere qu'est ce qui c passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa2000 a écrit:
ba ma poulle elles sont ou les nouvelles tof

je sui telement deg ;que je stop pour l instant : je me sui faché avec les condés ; je sui convoqué :on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
mini-pschittt a écrit:
a la galere qu'est ce qui c passe

ils ont vu pas ct a jour : comme par hazard que les miennes et la polo:ces chelou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quelqu'un qui ta balancer,je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le swap, fo que je fasse des lumieres sur les supports car le radia touche sur l allumeur, j aurai due les mettre en position arriere
tanpis ces fait fo continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...