sam781 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voila ces partis , avec peu de moyen et beaucoup de debrouille j ai trouvé un petit 3.5l complet avec faisceau boitier a 250€ il a 130000kms avec carnet a jour plus vidange pendant les intervales bon voila les photos: fo attendre les support specifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 a ca dchire dan un touring combien de ch le 3.5l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon courage a toi!!!!Combien de cv le moteur là? On peut avoir des photos de la voiture ou il va etre placé?Je vois pas du tout ce que c'est,enfin,si mais bon,j'suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 218 chevaux et un gros couple si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 a ouai il doit avoir un trés gros couple alors ! car 3.5l pour que 218ch voila quoi sa consomme plus que sa n'avance les gas en 3.2l pleure deja pour la consomation !! alors 3.5l sa marche mieu qu'un 3.2l? sur cette cullasse tu peut pas mettre le levier pappillons des m3?sa te fera gagner encore !!300ch atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 23 mai 2006 y a eu une version 211cv catalysé et 218 cv avec 300nm pour les photos de la touring elle sont sur ma presentation je vous en remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ou la tres joli projet en vue bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ca marche moins fort qu'un 3.2 mais c super coupleux, et pour pointer c pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Bon projet a suivre Tu a trouvé une super occase a ce prix la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tornado240 a écrit: a ouai il doit avoir un trés gros couple alors ! car 3.5l pour que 218ch voila quoi sa consomme plus que sa n'avance les gas en 3.2l pleure deja pour la consomation !! alors 3.5l sa marche mieu qu'un 3.2l? sur cette cullasse tu peut pas mettre le levier pappillons des m3?sa te fera gagner encore !!300ch atmo le 3.2 marche plus fort serte, mais un m3 e36 fait 1400kg le e30 fait 1190kg,donc je pense jusqu a 200 /220 km/h je doit etre cote /cote et pour la consomation,ca consomme plus car ces pas les meme gestion,maintenant avec une injection papillon serai mieu mais cette voiture es plus pour l autoroute pas les runs, mais par contre j ai un autre vehicule ces une bmw 745i de 83 , ces un 3.5l turbo de 252cv d origine avec le k27, et la , avec gestion programmable et gros echangeur et injecteur , ca va consommer mais ca va chauffer le bitume dans un autre e30 (projet depuis longtemp,je suis sur mon dossier de sponsoring) a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sa avance....bientot de retour? refile moi ton phone par mp je l'ai pommé ( c'est manu le frere à vinc'...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bon suite a des ennuis financier, je vend le 3.5l et je met mon 3.5l turbo de ma 745i les tofs: un petit coup de nettoyage on y vera plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 a la! sa avec sa si sa marche pas tu vas le swapper? et tu compte faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 pourkoi tu cherche a faire un swap? le 3.5L turbo c quoi comme moteur? prepare directement la 745? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Le 745, c'est un 3,5 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 29 mai 2006 maxou94 a écrit:pourkoi tu cherche a faire un swap? le 3.5L turbo c quoi comme moteur? prepare directement la 745? nan? la 745i je les acheté ss carte grise pour piece ces un 3.5l turbo de 252cv d origine, je mettrai plus tard une gestion et tu peut attendre 350/400cv avec un gros echangeur et une belle ligne gros diametre , avec c es moteur la ,y a pas besoin d arbre a came et d autre bricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tornado240 a écrit:a la! sa avec sa si sa marche pas tu vas le swapper? et tu compte faire quoi dessus? le reviser , commander les supports virer la boite auto mettre le boite , volant moteur du e 34 535i , racoursir l arbre de transmission et voila mes les finances sont juste donc ca prendra du temp normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 ptain c un moulin de fou alors c en injection???? j'imganinerai bien dans une E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Vi, injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j imagine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 oui je voulais dire dans une E30 3P mais g pas pu le rajouter! donc cune injection c bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ca va etre simpa !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 3.5L TURBO, 400 bhp..........payes toi un bon siege pour tes vertebres car ca va envoyer fort. Treas beau projet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 tu l'as vendu le 3.5l ? Si non écrit moi en mp et dis moi si tu as les supports moteurs pour la monter sur un e30. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 3 juin 2006 dans 3 semaines j ai les support apres seances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Ahhh !! vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 3 juin 2006 aujourd hui, j ai deposé la boite et l arbre de transmission du 320 et j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , mais en le racourcissant et en l emboitant sur celui du 320 avec un bon cordon de soudure ca devrai le faire photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Salut a toi, juste une info, le 745 n'est pas par hazard un 3.2l d'origine plutot, parce que si j'ai bonne memoire il est sortie qu'avec le 3.2l mais par contre beaucoup de personne on mis le 3.5L dedant.... et pour l'epoque c'est vrai quelle arrachai vue son poids, et en plus c'etait une boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 sam78 a écrit:aujourd hui, j ai deposé la boite et l arbre de transmission du 320 et j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , mais en le racourcissant et en l emboitant sur celui du 320 avec un bon cordon de soudure ca devrai le faire photos a venir... Pas de souci pour ca, je l'i deja fait et sa tient, par contre fait gaffe a l'equilibrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 9 juin 2006 donkiki a écrit:Salut a toi, juste une info, le 745 n'est pas par hazard un 3.2l d'origine plutot, parce que si j'ai bonne memoire il est sortie qu'avec le 3.2l mais par contre beaucoup de personne on mis le 3.5L dedant.... et pour l'epoque c'est vrai quelle arrachai vue son poids, et en plus c'etait une boite auto... il y a eu le 3.2l de 252cv et le 3.5l a 252cv , il ont juste modifié la course, le 3.2l a eu des problemes , moi j ai le 3.5 exactement c est un3.4l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 sam78 a écrit: j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , E23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Petitcoyote91 a écrit:sam78 a écrit: j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , E23. e23 c es la 745, l arbre que j ai ces e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 11 juin 2006 donkiki a écrit:sam78 a écrit:aujourd hui, j ai deposé la boite et l arbre de transmission du 320 et j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , mais en le racourcissant et en l emboitant sur celui du 320 avec un bon cordon de soudure ca devrai le faire photos a venir... Pas de souci pour ca, je l'i deja fait et sa tient, par contre fait gaffe a l'equilibrage.... je le fais equilibré par un specialiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ton moteur 3.5 Turbo, c'est un M30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 12 juin 2006 TMT-94 a écrit:Ton moteur 3.5 Turbo, c'est un M30 ? ces la base du m 30,sinon ces un m102 pour le 3.2 et m106 pour le 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sinon le moteur boite du 320 est par terre, j attend les supports..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 [quote="sam78"]TMT-94 a écrit:,sinon ces un m102 Attention, la déformation professionnelle te guette because: M102 = 4 cylindres des 190 E!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai jamais dit que c'etait un M102, j'ai dit que cetai un M30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 14 juin 2006 TMT-94 a écrit:J'ai jamais dit que c'etait un M102, j'ai dit que cetai un M30. le m30 ces pour les serie 5 le 3.5 ces un m30b35 pour le 745i 3.2l es un m102 et le 3.5l un m106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j ai recu un email les support pas dispo pour le moment ces pas grave je continu autour, fo que je trouve une pompe a huile et le carter du 3.5l m30, ces con je les vendu!!!lol!!! on va aller voir bm92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Quand à ce qui est du type " M102 ", il sagit bien d'un type moteur BMW, , sinon ca ne serai pas ces suports que tu cherche par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites