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sam781

BMW e30 - 320 Touring - projet 3.5L

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voila ces partis , avec peu de moyen et beaucoup de debrouille j ai trouvé un petit 3.5l complet avec faisceau boitier a 250€ il a 130000kms avec carnet a jour plus vidange pendant les intervales
bon voila les photos:






fo attendre les support specifiques...

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Invité
combien?

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Bon courage a toi!!!!Combien de cv le moteur là? On peut avoir des photos de la voiture ou il va etre placé?Je vois pas du tout ce que c'est,enfin,si mais bon,j'suis pas sur!

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Invité
218 chevaux et un gros couple si je ne m'abuse.

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Invité
a ouai

il doit avoir un trés gros couple alors !

car 3.5l pour que 218ch voila quoi sa consomme plus que sa n'avance les gas en 3.2l pleure deja pour la consomation !!
alors 3.5l


sa marche mieu qu'un 3.2l?

sur cette cullasse tu peut pas mettre le levier pappillons des m3?sa te fera gagner encore !!300ch atmo

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Invité

bon courage a toi

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y a eu une version 211cv catalysé et 218 cv avec 300nm
pour les photos de la touring elle sont sur ma presentation
je vous en remet une

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ca marche moins fort qu'un 3.2 mais c super coupleux, et pour pointer c pas mal aussi

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Invité
Bon projet a suivre
Tu a trouvé une super occase a ce prix la !

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tornado240 a écrit:
a ouai

il doit avoir un trés gros couple alors !

car 3.5l pour que 218ch voila quoi sa consomme plus que sa n'avance les gas en 3.2l pleure deja pour la consomation !!
alors 3.5l


sa marche mieu qu'un 3.2l?

sur cette cullasse tu peut pas mettre le levier pappillons des m3?sa te fera gagner encore !!300ch atmo

le 3.2 marche plus fort serte, mais un m3 e36 fait 1400kg le e30 fait 1190kg,donc je pense jusqu a 200 /220 km/h je doit etre cote /cote
et pour la consomation,ca consomme plus car ces pas les meme gestion,maintenant avec une injection papillon serai mieu mais cette voiture es plus pour l autoroute pas les runs, mais par contre j ai un autre vehicule ces une bmw 745i de 83 , ces un 3.5l turbo de 252cv d origine avec le k27, et la , avec gestion programmable et gros echangeur et injecteur , ca va consommer mais ca va chauffer le bitume dans un autre e30 (projet depuis longtemp,je suis sur mon dossier de sponsoring) a suivre....

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sa avance....bientot de retour?

refile moi ton phone par mp je l'ai pommé ( c'est manu le frere à vinc'...)

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bon suite a des ennuis financier, je vend le 3.5l et je met mon 3.5l turbo de ma 745i
les tofs:


un petit coup de nettoyage on y vera plus claire

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Invité

a la! sa avec sa si sa marche pas tu vas le swapper?


et tu compte faire quoi dessus?

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Invité
pourkoi tu cherche a faire un swap?
le 3.5L turbo c quoi comme moteur?
prepare directement la 745? nan?

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Invité
Le 745, c'est un 3,5 turbo.

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maxou94 a écrit:
pourkoi tu cherche a faire un swap?
le 3.5L turbo c quoi comme moteur?
prepare directement la 745? nan?

la 745i je les acheté ss carte grise pour piece ces un 3.5l turbo de 252cv d origine, je mettrai plus tard une gestion et tu peut attendre 350/400cv avec un gros echangeur et une belle ligne gros diametre , avec c es moteur la ,y a pas besoin d arbre a came et d autre bricole...

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tornado240 a écrit:
a la! sa avec sa si sa marche pas tu vas le swapper?


et tu compte faire quoi dessus?

le reviser , commander les supports virer la boite auto mettre le boite , volant moteur du e 34 535i , racoursir l arbre de transmission et voila mes les finances sont juste donc ca prendra du temp normal

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Invité
ptain c un moulin de fou alors
c en injection????
j'imganinerai bien dans une E30

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Invité
Vi, injection.

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Invité
oui je voulais dire dans une E30 3P mais g pas pu le rajouter!
donc cune injection c bien ca!

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Invité
3.5L TURBO, 400 bhp..........payes toi un bon siege pour tes vertebres car ca va envoyer fort.

Treas beau projet, bon courage

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Invité
tu l'as vendu le 3.5l ? Si non écrit moi en mp et dis moi si tu as les supports moteurs pour la monter sur un e30.
Merci

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dans 3 semaines j ai les support apres seances photos

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Invité
Ahhh !! vivement !

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aujourd hui, j ai deposé la boite et l arbre de transmission du 320 et j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , mais en le racourcissant et en l emboitant sur celui du 320 avec un bon cordon de soudure ca devrai le faire
photos a venir...

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Invité
bon courage

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Invité
Salut a toi, juste une info, le 745 n'est pas par hazard un 3.2l d'origine plutot, parce que si j'ai bonne memoire il est sortie qu'avec le 3.2l mais par contre beaucoup de personne on mis le 3.5L dedant.... et pour l'epoque c'est vrai quelle arrachai vue son poids, et en plus c'etait une boite auto...

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Invité
sam78 a écrit:
aujourd hui, j ai deposé la boite et l arbre de transmission du 320 et j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , mais en le racourcissant et en l emboitant sur celui du 320 avec un bon cordon de soudure ca devrai le faire
photos a venir...

Pas de souci pour ca, je l'i deja fait et sa tient, par contre fait gaffe a l'equilibrage....

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donkiki a écrit:
Salut a toi, juste une info, le 745 n'est pas par hazard un 3.2l d'origine plutot, parce que si j'ai bonne memoire il est sortie qu'avec le 3.2l mais par contre beaucoup de personne on mis le 3.5L dedant.... et pour l'epoque c'est vrai quelle arrachai vue son poids, et en plus c'etait une boite auto...

il y a eu le 3.2l de 252cv et le 3.5l a 252cv , il ont juste modifié la course, le 3.2l a eu des problemes , moi j ai le 3.5 exactement c est un3.4l...

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Invité
sam78 a écrit:
j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros ,


E23.

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Petitcoyote91 a écrit:
sam78 a écrit:
j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros ,


E23.

e23 c es la 745, l arbre que j ai ces e34

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donkiki a écrit:
sam78 a écrit:
aujourd hui, j ai deposé la boite et l arbre de transmission du 320 et j ai comparer avec l arbre du e34 3.5 plus long et plus gros , mais en le racourcissant et en l emboitant sur celui du 320 avec un bon cordon de soudure ca devrai le faire
photos a venir...

Pas de souci pour ca, je l'i deja fait et sa tient, par contre fait gaffe a l'equilibrage....

je le fais equilibré par un specialiste

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TMT-94 a écrit:
Ton moteur 3.5 Turbo, c'est un M30 ?

ces la base du m 30,sinon ces un m102 pour le 3.2 et m106 pour le 3.5

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sinon le moteur boite du 320 est par terre, j attend les supports.....

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Invité

[quote="sam78"]

TMT-94 a écrit:
,sinon ces un m102


Attention, la déformation professionnelle te guette because:

M102 = 4 cylindres des 190 E!!!!!!!!!

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J'ai jamais dit que c'etait un M102, j'ai dit que cetai un M30.

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TMT-94 a écrit:
J'ai jamais dit que c'etait un M102, j'ai dit que cetai un M30.

le m30 ces pour les serie 5 le 3.5 ces un m30b35 pour le 745i 3.2l es un m102 et le 3.5l un m106

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j ai recu un email les support pas dispo pour le moment ces pas grave je continu autour, fo que je trouve une pompe a huile et le carter du 3.5l m30, ces con je les vendu!!!lol!!!
on va aller voir bm92

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Quand à ce qui est du type " M102 ", il sagit bien d'un type moteur BMW, , sinon ca ne serai pas ces suports que tu cherche par hasard ?

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