Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j ai un pote ki un clio RS 182 chx et ki voudrai changer pour une megane RS mai il voudrai savoir si la megane marche bocou mieu ??? voila merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Entre un clio RS et la Megane RS, y a pas photo la Megane RS est largement devant ... AlexM5 pourra t'en parlé il en a eu une Megane RS et un clio RS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bon ba c une bonne nouvelle pour mon pote ! merci et je contacter alex m5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 rien a voir la clio rame a coter dun megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai déjà vu des tests sur circuit entre la mégane et la clio et c'est clair qu'il y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 23 mai 2006 cyrilturbo a écrit:rien a voir la clio rame a coter dun megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 2.0L 16s VS 2.0L 16s Turbo A mon avis cest le 2eme qui est mieux. Je me rapel un soir sur a V.... sur L'.. j'avais vu une mégane RS me déboiter velu suivi de 2 Subaru qui avait l'air bien a la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Alb-1 a écrit:2.0L 16s VS 2.0L 16s Turbo A mon avis cest le 2eme qui est mieux. Je me rapel un soir sur a V.... sur L'.. j'avais vu une mégane RS me déboiter velu suivi de 2 Subaru qui avait l'air bien a la peine ! hop hop hop là moi j'ai testé contre ben91 avec sa megane rs qui marche fort et on est côte côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ric_b93 a écrit:Alb-1 a écrit:2.0L 16s VS 2.0L 16s Turbo A mon avis cest le 2eme qui est mieux. Je me rapel un soir sur a V.... sur L'.. j'avais vu une mégane RS me déboiter velu suivi de 2 Subaru qui avait l'air bien a la peine ! hop hop hop là moi j'ai testé contre ben91 avec sa megane rs qui marche fort et on est côte côte c un sti le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 23 mai 2006 cyrilturbo a écrit:ric_b93 a écrit:Alb-1 a écrit:2.0L 16s VS 2.0L 16s Turbo A mon avis cest le 2eme qui est mieux. Je me rapel un soir sur a V.... sur L'.. j'avais vu une mégane RS me déboiter velu suivi de 2 Subaru qui avait l'air bien a la peine ! hop hop hop là moi j'ai testé contre ben91 avec sa megane rs qui marche fort et on est côte côte c un sti le tien? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ric_b93 a écrit:cyrilturbo a écrit:ric_b93 a écrit:Alb-1 a écrit:2.0L 16s VS 2.0L 16s Turbo A mon avis cest le 2eme qui est mieux. Je me rapel un soir sur a V.... sur L'.. j'avais vu une mégane RS me déboiter velu suivi de 2 Subaru qui avait l'air bien a la peine ! hop hop hop là moi j'ai testé contre ben91 avec sa megane rs qui marche fort et on est côte côte c un sti le tien? oui lol ben ca doi etre pour ca alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mai 2006 a si c un sti ... forcement ! je vai voir un pote se soir et son pere a un megane rs alor sa va tester !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 ric_b93 a écrit:cyrilturbo a écrit:ric_b93 a écrit:Alb-1 a écrit:2.0L 16s VS 2.0L 16s Turbo A mon avis cest le 2eme qui est mieux. Je me rapel un soir sur a V.... sur L'.. j'avais vu une mégane RS me déboiter velu suivi de 2 Subaru qui avait l'air bien a la peine ! hop hop hop là moi j'ai testé contre ben91 avec sa megane rs qui marche fort et on est côte côte c un sti le tien? oui Pardon, j'ai pas précisé que c'était 2 subaru GT-Turbo, autant pour moi ! enfin elles etaient derriere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 rien a voir entre une clio rs et une megane rs pourtant mon clio avait la santé quand meme ... mais la megane rs est devant nettement du debut a la fin et puis une gestion sur la megane et c est encore pire ... alors que sur le clio pour gratter les chevaux... change pour la megane c est le bonheur totale pas de bruit , fiable etc.... vraiment une grosse difference compare au clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mai 2006 merci alex m5 !!! je vai dire ca a mon pote et je pense kil va ivestire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 maxou_vts_16 a écrit:merci alex m5 !!! je vai dire ca a mon pote et je pense kil va ivestire!!!! surtout que niveau assurance c est pas beaucoup pluss et moi un aller retour v.... l. C...... me coutait moin cher en megane qu en clio point de vue essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et sinon apre reprog et tit prepa sympa sa pe donner kkc de sypa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 apres gestion c est encore mieux mais d'orig c est pas mal deja , les concurentes sont toute derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alexM5 a écrit:rien a voir entre une clio rs et une megane rs pourtant mon clio avait la santé quand meme ... mais la megane rs est devant nettement du debut a la fin et puis une gestion sur la megane et c est encore pire ... alors que sur le clio pour gratter les chevaux... change pour la megane c est le bonheur totale pas de bruit , fiable etc.... vraiment une grosse difference compare au clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 25 mai 2006 alexM5 a écrit: et moi un aller retour v.... l. C...... me coutait moin cher en megane qu en clio point de vue essence combien de différence ? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 30 euros la clio jrevenais vide, 25 euro voir un peu moin avec la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 mai 2006 megane de loin devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites