Invité Sub Posté(e) le 22 mai 2006 Ceux qui sont en contact avec STRS ? Sub-Zero . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ce surtout ce kan le prochain banc 4*4 putain de ca merelipopaiteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 4x4 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Vous voulez que j'essai d'appeler les gars pour les 4x4? Mais faut avoir la tune les gars... Puis a part 4-5 personnes y'en aura d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c combien un passage o banc? environ? je sui pe etre interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ui gere tony et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi jai kelke personne de mon entourage ke ca interresse un passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi aussi 3 ou 4 deltas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi ça m'intéresse, je passerai ma nouvelle XSi full stock pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 J'aurais kiffer passer celle de mon homme mais son embrayage ne colle pas ce sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jeggad a écrit:moi ça m'intéresse, je passerai ma nouvelle XSi full stock pour voir! Ta aps racheter une merde pareil quand mm !! Ta pas compri encor que sa tiens pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jeggad a écrit:moi ça m'intéresse, je passerai ma nouvelle XSi full stock pour voir! allez rachete plus gros , c est une erreur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ca me branche aussi un passage au banc !!! va y avoir encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas de news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 moi ca m interesserait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je vais y aller début de semaine prochaine... Ptetr meme des lundi, comme ça ça sera fait jpourrais foutre mes pieces apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 moi jseré aussi partant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je viens de faire un post dans rencontre pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 /viewtopic.forum?t=5776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites