Invité Posté(e) le 22 mai 2006 j'aimerai savoir comment faire pour améliorer un screener(voix et images)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 fau télécharger un nouveau film de meilleur qualité C'est la seul solution potable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 speed2000 a écrit:fau télécharger un nouveau film de meilleur qualité C'est la seul solution potable !!!sa craint il sorte seulement au cinéma.il éxiste pas des logiciels il me semble que j'en ai déjà entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 mai 2006 speed2000 a écrit:fau télécharger un nouveau film de meilleur qualité C'est la seul solution potable !!!je voie que sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ca dépends ! Tu peux avoir une version canadienne en version DVD RIp ! Ce qui te permet d'avoir en très bonne qualité un film qui sort tout juste dans les cinés français ! Ca a été mon cas pour "Polly & moi" !!! Parcontre, l'ayant vu au ciné juste avant de l'avoir en Div-x , légères différences des fois niveau intérprétations des textes ! Mais le film reste le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sauf les voix cannadienne pas trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 fandjo94 a écrit:sauf les voix cannadienne pas trop ça. ba tt depend en fait j'en est eu quelqun un en CANaDIEN ba nikel et dautre ou l'accent est bcps plus prononcer mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 raa laisse tombé j'avais testé garfield au bout de 2min tu lache tellement l'accent est relou lol Mais d'un coté meme en francais tu lache tellement il est naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi j'ai pu faire la comparaison avec le film "Polly et moi" que j'ai eu en version canadienne au début, puis ensuite j'suis aller voir la française au ciné, ben c'était pareil, mais y'avait des personnages qui changait de nom dans le film, des doublages différents , mais sinon rien de spécial En toout cas, Fast & Furious 3 , j'n'irai pas le voir, c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 un screener oui on peut l'arrangé au niveau de la geule de l'image, apres le cadrage si le mec se branle en meme temps au cinema (que sa bouge de partout quoi) on y peut rien.. pour sa, dans windows media player, dans les amelioration tu jou avec le contraste la couleure et tout. tu peux tres bien avoir un dvdrip français d'un film qui sort que en salle française et qui sortira jamais en dvd grace au dvd promotionnel detournés ou alors au workprint. les versions cannadienne et française sont peu differentes je toruve, sauf les comedie (mon voisin le tueur) par exemple. Je l'ai vu a la télé, c'est trop pas les meme expressions que la vs canada. je prefere le cannadien. Pour ce qui est de la bande son, tu peu l'extraire puis la reencoder en 300kbit/s voire plus, tu gagnera un petit peu. sinon l'alternative au dvdrip fr, c'est les release prise direct en salle de projection (les Télé Sync) la la version elle claque. ou alors les DvdScreener, c'est a l'origine un dvd (souvent des pays de l'est ou alors des states (javait eu en avant premiere star wars 3 en russe avec un audio fr) et on rajoute une bande son française, enregistré sur minidisc, mp3 ou alors relié a la sono de la salle de projection lors de projection privées, de projection pour journalistes ou autres. sinon il y a des dvdrips fabriqué avec workprint fr + dvd russe on prend le son du workprint qu'on met sur le dvd russe, pke les workprint le coup du petit compteur en haut au milieu, c'est pas top suivant c'est quoi.. sinon c'est du vol de maquette dans les studios par un membre d'une team (cobra, fma, kst, etc..) voila un exposé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites