Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour a tous amis runner, je m'appele Franck, j'ai 29 ans et je roule en 21 Turbo Quadra et je viens du forum Carbeyond, ou je remercie Tony . Je vis en Corrèze, c'est dommage que je sois si loin de la capitale, sinon je passerai avec plaisir faire quelques tirage !! Voici une petite photo de ma 21, je ferai certainnement un post de présentation pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenu a toi ici simpa les kosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue ici, esite pas a posté et a participé au forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Merci pour votre acceuil Je vais aller me ballader et découvrir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 très belle ta 21.je l'impression de l'avoir sur une vidéos il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Et une 21 de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sur belle ta 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 underground a écrit: très belle ta 21.je l'impression de l'avoir sur une vidéos il y a pas longtemps C'est fort possible Je vous en mettrai des vidéos Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenue a toi sur le Forum RDS, Ta voiture est en en bien bel etat, si tu es de passage sur paris passe nous voir Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Nikel ta quadra franck! me rappelai meme pas que t'avais des Kosei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 elle et bien ta caisse!! elle et d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 salut franck et bienvenue a toi j' ador les 21 turbo bon forum a toi et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Waw le monstre ! Magnifique ! Si tu passes dans le 42 ou 69 un de ces 4 fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Vraiment un grand merci a tous pour votre acceuil et vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 tony21turbo a écrit:Nikel ta quadra franck! me rappelai meme pas que t'avais des Kosei! Et bien Tony, tu avais bu en passant sur la présentation de ma voiture sur Carbeyond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 tornado240 a écrit: elle et bien ta caisse!! elle et d'origine? Non, elle est un poil optimisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 mai 2006 pour ta 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut ! je suis aussi sur CB marche toujours aussi fort ta quadra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites