Baba601 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut a tous!!! j'ai 20 ans et voici mon bolide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ca sents la sportve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tu compte faire des modifs dessus ??!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 22 mai 2006 slt deltadr si tu parle de modifs tuning pe etre je C pa encore et pui il fau plus de moyen ( la moto coute chère ), mai C enviseagable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Baba601 a écrit:slt deltadr si tu parle de modifs tuning pe etre je C pa encore et pui il fau plus de moyen ( la moto coute chère ), mai C enviseagable! il parlait modif moteur, le tuning estetique est pas trop notre tasse lol au fait bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Cool, un " client " pour mon V6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui je parlait bien de modifs moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 ami de l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Vitoo a écrit:Ca sents la sportve la + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 moteur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 23 mai 2006 danyleroutier a écrit: moteur propre Et oui je le netoye tout le temps tu peux metre les mains n'importe où sans te salir!! ça fais plaisir kan tu ve faire de la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Haaa un bon vieu TD ! J'ai fais ma conduite accompagnée là dessus, à l'époque je trouvais que ça marchait du tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voiture increvable sa ta combien de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 La 405 a 175000km Je peux vous dire que le moteur est propre. J'arrive même pas a le faire aussi propre sur la mienne. Pour ceux qui est modif moteur oui il y en a. Mais ca reste un secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui je sui un peu modifier ça fume un peu noir!! Et G bien 175000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 5 juin 2006 www.kempower.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites