Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Salut a tous. Je me présente je m'appelle Franck sous le pseudo de Epsilons1932. J'ai 20 ans et une 205 Tdiesel pas terrible niveau tuning, j'avoue. Mais bon je vais bientot changer pour une 306 Tdiesel alors bon. J'habite dans l'oise près de Creil... Voila mon bolide comme vous dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue a toi parmis nous, esite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenu a toi ici athlon ya qlq 1 pour toi mdr evite les plaques sur les photos bon surfe parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Voisin, et Il est moche ton bouclier arrière ! Remet nous un beau pare-choc avec une belle jupe de GTI (j'en ai une à vendre, déjà ouverte pour ton gropo-double-sortie si ca t'interesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue à toi Gribouilly a écrit:Salut Voisin, et Il est moche ton bouclier arrière ! Remet nous un beau pare-choc avec une belle jupe de GTI (j'en ai une à vendre, déjà ouverte pour ton gropo-double-sortie si ca t'interesse) c'te marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ben ouais écoute, Assedic, ca paie pas Nan mais j'ai qq pièces qui ne me servent pas, alors autant les vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est moche mais c'est propre! Et puis y'a quand meme pire! Bienvenue sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue a toi, perso je trouve juste l'aileron et le pc arriere en trop ^^ Sinon elle est super propre, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Math95 a écrit:Bienvenue a toi, perso je trouve juste l'aileron et le pc arriere en trop ^^ Sinon elle est super propre, c'est vrai ! il est bien le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Gribouilly a écrit:Salut Voisin, et Il est moche ton bouclier arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 salut a toi et bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c un pare choc de 206 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 cyrilturbo a écrit: c un pare choc de 206 non?? Imitation, moi aussi j'ai remarqué la ressemblance, et avec la double sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 remet la d'origine c'est plus jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 tres belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 soit deja bien contnent d avoir une voiture, apres le tuning, c est un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 yousRS2 a écrit:apres le tuning, c est un + Perso, j'dirai un - moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 heu greg tu roule en 205 alors stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 23 mai 2006 TU HABITE A LIANCOURT TOI JLA VOIT TT LES JOURS TA CAISSE (MOI J AIME BIEN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Je vais bientot changer de toute facon. Je suis a la recherche d'une 306 a refaire avec moteur td HS. Faut que je la trouve a moins de 1000€ et c'est bon. Et la vous inquiétez pas je ne ferais pas de tuning en tout genre. Je resterai propre et soigneux. Je veux garder les ligne de la voiture et faire seulement un tuning pas trop voyant. Changement de jantes et passage en phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Salut et bienvenue ! Joliement réalisé le PC de 206 à l'arrièere, même si à mon gout c'est trop rond pour le reste de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut et J'aimes bien la couleur de ta caisse puis bon,chacun ses gouts!!! J'ai vu que Greg essaie de vendre ses pieces...Ca s'appelle "Poussé a la consommation" ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juin 2006 toujours d'actualité les runs pres de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et vous faites tjs des trucs dans l'Oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites