Invité Posté(e) le 22 mai 2006 salut je m appel Beber je suis le ptit frere de Fab CDS et le pote de Mike CDS et de son ptit frere. voila je roule en vectra 2,0DTI ainsi que dans une petite 205 GT 1,4l (elle est a vendre), que vous avez pu voir dans les video de folembray que mon frere a mis, elle marche pas mal et surprend des gens, mais je vais surement me prendre un petit propulsion pour m aumuser un peu, genre E30 325i. voila a+ je mettrais plus tard des photos de ma vectra que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 samut elle est pas trop mal ta GT tu la cède à combien??? ca serait bien comme deuxième voiture ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 salut a toi est bienvenue ici http://run2night.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut frero, bienvenu ici sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Salut l'ami, Bienvenue a toi sur RDS. Prézentation nike, en plus si tu es le frero a Fab CDS je dit bien :lol Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 fait péter les tofs de ta vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue a toi parmis nous, esite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 snoopynouxxx a écrit:samut elle est pas trop mal ta GT tu la cède à combien??? ca serait bien comme deuxième voiture ca elle est a vendre dans les annonces du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut beber ca fai plaisir que tu soi sur le forum eclate toi ? 205 ATENTION,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites