Invité Posté(e) le 21 mai 2006 La base, un Golf 2, Le moteur, bande de petits curieux, un 16Turbo. Mais si j'ai l'occasion, je préférerais partir d'un 2 litres plutôt que d'un 1.8l Ca va me changer de mon GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Tu veux passé un 1l8 en turbo??ou un 2l C ça??sur une base de GTI(moteur)? prkoi tu pecho pas un moteur de S3 ,ça se met bien dedans!!!!!et ça sera plus simple ke passé le tien en turbo...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tu peu detaillé un peu ce ke tu veu faire... car jai rien compri a par un passage en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 s16boy a écrit:Tu veux passé un 1l8 en turbo??ou un 2l C ça??sur une base de GTI(moteur)? prkoi tu pecho pas un moteur de S3 ,ça se met bien dedans!!!!!et ça sera plus simple ke passé le tien en turbo...?? Le 20VT ce sera pour plus tard, je débute alors je préfère y aller progressivement. Et puis je commence à bien connaître ce montage, j'ai presque fini celui d'un pote. cyrilturbo a écrit:tu peu detaillé un peu ce ke tu veu faire... car jai rien compri a par un passage en turbo Pour l'instant j'ai pas commencé, j'ai ni caisse, ni moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 freakdoctor a écrit:s16boy a écrit:Tu veux passé un 1l8 en turbo??ou un 2l C ça??sur une base de GTI(moteur)? prkoi tu pecho pas un moteur de S3 ,ça se met bien dedans!!!!!et ça sera plus simple ke passé le tien en turbo...?? Le 20VT ce sera pour plus tard, je débute alors je préfère y aller progressivement. Et puis je commence à bien connaître ce montage, j'ai presque fini celui d'un pote. cyrilturbo a écrit:tu peu detaillé un peu ce ke tu veu faire... car jai rien compri a par un passage en turbo Pour l'instant j'ai pas commencé, j'ai ni caisse, ni moteur. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Tient nous au jus des que tu as tout les element et nesite pas à faire un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ba bon courage pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Pas de soucis, je vous ferai ça Normalement, y'a le projet de mon pote qui va pas tarder à arriver dans vos pages, le temps de prendres quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Merci, j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 coucourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Bon, si tout va bien, et y'a pas de raisons, je récupère la caisse la semaine prochaine. Y'a autant de travail de carosserie que mécanique mais plus y'en a et plus ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 freakdoctor a écrit:Bon, si tout va bien, et y'a pas de raisons, je récupère la caisse la semaine prochaine. Y'a autant de travail de carosserie que mécanique mais plus y'en a et plus ça me plait. si ten a pas assez dis moi,jvien mettre kelke coup de pied ds la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 valentino a écrit:bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 s16boy a écrit:freakdoctor a écrit:Bon, si tout va bien, et y'a pas de raisons, je récupère la caisse la semaine prochaine. Y'a autant de travail de carosserie que mécanique mais plus y'en a et plus ça me plait. si ten a pas assez dis moi,jvien mettre kelke coup de pied ds la carroserie Ah non, ça va y'en a assez de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Bon, elle est dans le garage, mais l'APN est en rade "Batteries épuisées" qu'il me dit, elles sont toutes neuves et chargée. Je met des photos dès que ce problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites