Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Voila un petit site bien sympa, specialement cree pour les fan de la Seat Leon, aussi bien la Leon 1 que la Leon 2, essance & Diesel !!! C'est tres complet avec pas mal d'info, Astuce Occas, New's, Conseil, Rencontre etc ... un site a decouvir si tu possedes une Seat Leon !!!! www.leon-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Je confirme Vitoo pour y être inscrit. Meilleur forum SEAT et surtout SEAT Léon que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui j'y suis inscrit aussi ... c'est ultra complet comme forum !!! J'adore la partie "Appel de Phare" mais je croise jamais personne en Leon ou me prends de vent, trop deg ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi aussi je suis inscrit enfin je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 août 2006 hé hé... amis leonniste!!! J'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Un petit groupe de Leon sur RDS, ca fait plaisir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 août 2006 ca cerais bien de faire une rencontre un vendredi soir tous ensemble de leon ou de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites