Invité Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour a tous bin voila je suis belge amateur de belle caisse et de run j'ai possédé une crx del sol ensuite une civic ep et maintenant comme ma famille c'est agrandie je possede une honda frv (famillial 6 p) c'est un 2.2l ctdi 140cv avec une cartographie donc maintenant j'ai 170cv et 400nm c'est pas une voiture de course mais ca roule bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue a toi parmis nous sur ce petit forum de run, esite pas a posté et a participé a tout les topic, et faire un peu de pub en Belgique pour notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Vitoo a écrit:Bienvenue a toi parmis nous sur ce petit forum de run, esite pas a posté et a participé a tout les topic, et faire un peu de pub en Belgique pour notre forum !!! t'inquiete pas surtout quand c'est une bon forum je fais tjr de la pub les admins: de l'aide svp pour les tofs de ma signature bin je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 reduit tes foto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 MP envoie ... attends ta reponce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 tu te fais plaisir avec ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Ta del sol avait l'air très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 une blague une blague une blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Voila, c'est deja mieux comme ca ta petite signature !!!! Fait comme chez toi sur ce petit forum et post la ou ca t'interesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenu chez nous lol tu es d'ou de belgique une fois? n'hesite pas a nous faire partager tes delires, et tes impressions sur tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenue a toi l ami belge et bon forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Welcom a toi sur RDS Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 merci a vitoo pour ma signature. je suis de mons a 50km de valencienne et 20km de maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites