Invité Posté(e) le 21 mai 2006 avec un collegue et mon patron on va monter un 205 gti 1l9 pour faire un peu de rally on va le vider completement et on va lui faire un prépa moteur mais on sai pas encor quoi faire donc si vs avez des sugestion fait en moi pars je les acceptes avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Tien nous au courant de ta progression, n'hésite pas a mettre des fotos de ta progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Vends la GTi et achetes un GTT!! Ben dessus,tu peux mettre aac plus point, kit d'admission directe,polir les conduits d'adm et echap,injecteurs plus gros, une puce pour le calculateur,un collecteur inox,allagé le volant moteur... Apres,je sais pas ce qui est autorisé en rallye!!Sinon,demandes a Cheval Noir,il va t'en faire un monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai un pote qui fait la meme chose que toi au moi de juillet il envoi le chassis en préparation (arceau soudé ailes capot et coffre en fibre en kit maxi vitres plexis peinture etc...) et lui il va monter moteur et boite de 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Le moteur de la Gtt peut prendre plus de bourrins... Mais t'auras jamais le chassis d'une Peugeot... En rallye, la 205 elle fait tres mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sympa ton projet bon courrage a toi et met ns des titi foto si tu pe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Cheval noir ou es tu ?!!! nous avons besoin de ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bah ça dépend si tu comptes garder ton 1.9L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon courage pour votre projet, au moins quand tu fait du rallye, tu te fait pas flasher a 80km/h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 yousRS2 a écrit:Bon courage pour votre projet, au moins quand tu fait du rallye, tu te fait pas flasher a 80km/h!! On sent le vécu!!! Mais là n'est pas le sujet, BON COURAGE et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ba si tu compte faire du rallye renseigne aupres de la FFSA pour les reglementations parce que tu peux pas changer toutes les pieces comme ca , il y a le groupe N , le groupe F2000 et plein d'autres et c'est plutot reglementer mais bonne idée et bonne base aussi la 205 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 d'ailleur si défois tu péte ton bloc j'ai tjr un 1.9l a vendre... bon courage, sinon renseigne sur les modif autorisé car c'est grave réglementé, même d'ailleur 1.9l tu dois déja étre dans une bonne catégorie!!! jcrois que la plus courante c'est 1600. tu fais déja du rallye ou tu te lance la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 double postes, ta pas du faire expré, faut delete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 mon patron c renseigner et il a eu tout les meiller piece qu il a le droi de monter sur le 205 je sai pas encore ce que c'est mais la facture est déja a 2200euro et c pas fini mais bon on va voire je vs tien au courant d que g du new chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 yes! tfacon faut ty attendre, le rallye ces un coup, déja pour la prepa, et lentretien par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 ca y est 205 teminer elle par au banc samedi et on va aller l éssailler dimanche , on la démaré elle fai un boucan de ouf on a juste fai le tour du pater de maison et quan je di qu elle te colle au siege c peu dir je croi qu elle nique mon golf g la haine mais bon on va faire un petit éssai et on véra chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 On veut Une Video!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 barthonworld a écrit: On veut Une Video!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 bon courage a vous et donne nous des detail je suis sur le meme projet si tu a des photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 banc terminer 210 cv a 5800tr min 0/100kmh en 5.9 sec c un joli monstre et les éssai sur un route de campagne je vs dit pas les petite monter d adrénaline quon sé fai avec mon patron on a fai juste un sorti de route sans dégat dans un champ et pour en resortir on lui a bien labourer son champs au mec lol le plut vite quon est monter sur les route etai 210kmh et je peu dire qua cet vitesse la ds un route de merde de 2m de large ta pas le droi a l éreur bon a+ je v éssailler de voire pour une petite vidéo chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu peux nous dire ce que vous lui avez mis sous le capot pour sortir 210cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 donne nous des details sur la prepa!!+photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Hello, tu pourait nous en dire un peut plus sur la prepa et dans quelle types (categories etc...) de course tu veut t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tu lui as mis une cullasse 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Up! T'as des photos ou des news?A moins que ça soit un mytho ce que tu nous dis... Allez,balances des photos et on te croira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 août 2006 le rallye c'est reglementé mon ami tou depend du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 août 2006 pas de foto , pas de videos .... c'est une licorne cet 205 et le mec un mito !!!!! non mais un 1.9 qui sort 210 ch il a vu jouer ca ou!!!! il faut au moins swaper le moteur en 16s pour avoir autant ! et encore en passant en double carbu double corps et ca rentre en GR A ou F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'avais mal lu 210 ch à.....5800 trs/min ??????????? et c'est un atmo ??????? je crois que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 août 2006 Virgule91 a écrit: c 'est un mito le mec si tu connaissait les bases en mecanique tu saurai que la puissance qu'il annonce est impossible ...surtout en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est bien ce que je me disais alors!!!Car je discutais avec un gars qui sort 180cv dans une GTi mais...en 2L ( augmentation de la cylindrée) et puis a 5.800trs/min sur une bagnole avec rupteur a 6.500trs/min je penses... Et la monter et la roder en un temps record ( 2semaines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 août 2006 puissance maxi 1900 gti c'est 200 ch en faisant les choses super bien genre pistons forgés augm de cylindrée aac tres mechant culasse revu et adm 4 paps et ce a un regime de 7000t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Oui mais il a augmenté la pression de la depression!!!!!Il réagit pas,bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi sur mon ///M j'ai décata et au banc je sors 338 ch à 3200 trs/min...lol le gars il a rien à faire que de raconter de la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites