Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

205 GTI 1.9l pour faire du Rally

Messages recommandés

Invité
avec un collegue et mon patron on va monter un 205 gti 1l9 pour faire un peu de rally on va le vider completement et on va lui faire un prépa moteur mais on sai pas encor quoi faire donc si vs avez des sugestion fait en moi pars je les acceptes avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tien nous au courant de ta progression, n'hésite pas a mettre des fotos de ta progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends la GTi et achetes un GTT!!
Ben dessus,tu peux mettre aac plus point, kit d'admission directe,polir les conduits d'adm et echap,injecteurs plus gros, une puce pour le calculateur,un collecteur inox,allagé le volant moteur...
Apres,je sais pas ce qui est autorisé en rallye!!Sinon,demandes a Cheval Noir,il va t'en faire un monstre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un pote qui fait la meme chose que toi au moi de juillet il envoi le chassis en préparation (arceau soudé ailes capot et coffre en fibre en kit maxi vitres plexis peinture etc...) et lui il va monter moteur et boite de 306 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur de la Gtt peut prendre plus de bourrins...

Mais t'auras jamais le chassis d'une Peugeot...

En rallye, la 205 elle fait tres mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cheval noir ou es tu ?!!! nous avons besoin de ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour votre projet, au moins quand tu fait du rallye, tu te fait pas flasher a 80km/h!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Bon courage pour votre projet, au moins quand tu fait du rallye, tu te fait pas flasher a 80km/h!!


On sent le vécu!!!

Mais là n'est pas le sujet, BON COURAGE et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu compte faire du rallye renseigne aupres de la FFSA pour les reglementations parce que tu peux pas changer toutes les pieces comme ca , il y a le groupe N , le groupe F2000 et plein d'autres et c'est plutot reglementer mais bonne idée et bonne base aussi la 205 +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ailleur si défois tu péte ton bloc j'ai tjr un 1.9l a vendre...
bon courage, sinon renseigne sur les modif autorisé car c'est grave réglementé, même d'ailleur 1.9l tu dois déja étre dans une bonne catégorie!!! jcrois que la plus courante c'est 1600.

tu fais déja du rallye ou tu te lance la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

double postes, ta pas du faire expré, faut delete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon patron c renseigner et il a eu tout les meiller piece qu il a le droi de monter sur le 205 je sai pas encore ce que c'est mais la facture est déja a 2200euro et c pas fini mais bon on va voire je vs tien au courant d que g du new chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes! tfacon faut ty attendre, le rallye ces un coup, déja pour la prepa, et lentretien par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est 205 teminer elle par au banc samedi et on va aller l éssailler dimanche , on la démaré elle fai un boucan de ouf on a juste fai le tour du pater de maison et quan je di qu elle te colle au siege c peu dir je croi qu elle nique mon golf g la haine mais bon on va faire un petit éssai et on véra chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barthonworld a écrit:
On veut Une Video!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a vous et donne nous des detail je suis sur le meme projet si tu a des photos merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banc terminer 210 cv a 5800tr min
0/100kmh en 5.9 sec c un joli monstre et les éssai sur un route de campagne je vs dit pas les petite monter d adrénaline quon sé fai avec mon patron on a fai juste un sorti de route sans dégat dans un champ et pour en resortir on lui a bien labourer son champs au mec lol le plut vite quon est monter sur les route etai 210kmh et je peu dire qua cet vitesse la ds un route de merde de 2m de large ta pas le droi a l éreur bon a+ je v éssailler de voire pour une petite vidéo chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous dire ce que vous lui avez mis sous le capot pour sortir 210cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne nous des details sur la prepa!!+photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, tu pourait nous en dire un peut plus sur la prepa et dans quelle types (categories etc...) de course tu veut t'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up!
T'as des photos ou des news?A moins que ça soit un mytho ce que tu nous dis...
Allez,balances des photos et on te croira!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de foto , pas de videos ....
c'est une licorne cet 205 et le mec un mito !!!!!
non mais un 1.9 qui sort 210 ch il a vu jouer ca ou!!!!
il faut au moins swaper le moteur en 16s pour avoir autant ! et encore en passant en double carbu double corps et ca rentre en GR A ou F2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule91 a écrit:

c 'est un mito le mec
si tu connaissait les bases en mecanique tu saurai que la puissance qu'il annonce est impossible ...surtout en rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me disais alors!!!Car je discutais avec un gars qui sort 180cv dans une GTi mais...en 2L ( augmentation de la cylindrée) et puis a 5.800trs/min sur une bagnole avec rupteur a 6.500trs/min je penses...
Et la monter et la roder en un temps record ( 2semaines...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puissance maxi 1900 gti c'est 200 ch en faisant les choses super bien genre pistons forgés augm de cylindrée aac tres mechant culasse revu et adm 4 paps et ce a un regime de 7000t/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il a augmenté la pression de la depression!!!!!
Il réagit pas,bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi sur mon ///M j'ai décata et au banc je sors 338 ch à 3200 trs/min...lol

le gars il a rien à faire que de raconter de la merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...