Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

slt a tous

Messages recommandés

Invité
bonjour je me presente j'ai 21 ans dans une semaine le 27 mai je sui du 93 juste a 5 mn des runs de A...... j'ai une 306 rolland garros avec un pot remus et voila tout .



http://run2night.forumpro.fr

Vitoo : pas de nom de Ville sur le Forum, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur RDS, esite pas a participé et a faire vivre le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut l'ami, Bienvenue a toi sur Le Forum RDS.
Je c po comen ça se passe sur ton forum, mais ici pas de nom de lieu en claire, on efface les plaques ........



Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et bienvenue a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a je croix tavoir deja vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je modifie ma presentation j'ai pu de 306 j'ai actuellement une 205gti 1l6 et une ford fiesta avec le kit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport205gti a écrit:
bon je modifie ma presentation j'ai pu de 306 j'ai actuellement une 205gti 1l6 et une ford fiesta avec le kit rs

tu réaparais avec ton vrai speudo,c'est fini avec ton faux speudo "steevy16s: /Ta-Caisse-et-toi-c4/Presentation-f9/un-nouveau-pas-si-nouveau-t11384-0.htm" et ton histoire de turbo a 300e dans ton 106s16 imaginaire et ton 206 hdi ça va il tourne bien?peut etre une reprog +200ch a 50e en vue?
les gars ce mec est une grosse trompette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ce mec il te dit bien des chose alors tu sais il te parle pas donc tu fais de meme est t'arrete de salir ces topic merci ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
sport205gti a écrit:
bon je modifie ma presentation j'ai pu de 306 j'ai actuellement une 205gti 1l6 et une ford fiesta avec le kit rs

tu réaparais avec ton vrai speudo,c'est fini avec ton faux speudo "steevy16s: /Ta-Caisse-et-toi-c4/Presentation-f9/un-nouveau-pas-si-nouveau-t11384-0.htm" et ton histoire de turbo a 300e dans ton 106s16 imaginaire et ton 206 hdi ça va il tourne bien?peut etre une reprog +200ch a 50e en vue?
les gars ce mec est une grosse trompette!


mais bon si tu pense sa d'autres ne le pense pas alors garde tes opinion pour toi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport205gti a écrit:
fandjo94 a écrit:
sport205gti a écrit:
bon je modifie ma presentation j'ai pu de 306 j'ai actuellement une 205gti 1l6 et une ford fiesta avec le kit rs

tu réaparais avec ton vrai speudo,c'est fini avec ton faux speudo "steevy16s: /Ta-Caisse-et-toi-c4/Presentation-f9/un-nouveau-pas-si-nouveau-t11384-0.htm" et ton histoire de turbo a 300e dans ton 106s16 imaginaire et ton 206 hdi ça va il tourne bien?peut etre une reprog +200ch a 50e en vue?
les gars ce mec est une grosse trompette!


mais bon si tu pense sa d'autres ne le pense pas alors garde tes opinion pour toi merci

toi arretes de me chauffer ça va tres mal se finir pour toi restes sur ton forum viens pas pourrir les autres.
ton opinion tu peux te la foutre au cul et viens me sortir quand tu veux j'attend de voir ça je suis pas ton ex moi!
tu viens polluer les forums avec tes mythos donc reste sur le tien ou sinon arretes et baisses d'un ton avec moi sinon tu vas morfler je te le répèterai pas dernier avertissement y'en aura pas d'autre,moi j'ai qu'une parole continu comme ça et tu verra vendredi,tu commences sérieusement a me courrir sur le haricot pelo t'as déja failli manger et tu viens encore me test.
continu encore un peu et je te jure de plus te lacher alors trace et viens plus polluer les autres avec tes enfantillages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ya pa d'avertissement ok si je veu allez sur ce forum personne ne ma interdit j'arreterais de venir sur ce forum que si speed2000 me le demande ou me bannie comme sa ces clair et tes toujours entrin de menacer les gens serieux t'en a pas marre ces toii qu'est venu me parler sur ma presentation alors que moi tu ma demandez de plus te calculer je te calcul pas alors fais de meme et moi je reste polie alors fais de meme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours des menaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement les mecs faut se calmer la chaquun reste dans son coin personne ne se calcul pi voila c mieu pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl306s16 a écrit:
franchement les mecs faut se calmer la chaquun reste dans son coin personne ne se calcul pi voila c mieu pour vous 2.

sérieux t'en melles pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport205gti a écrit:
toujours des menaces

non nuance la maintenant c'est des promesses!
je te promets qu'on va tres vite se voir,continues de gazer tu rira moins d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puffff si sa tamuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
badgirl306s16 a écrit:
franchement les mecs faut se calmer la chaquun reste dans son coin personne ne se calcul pi voila c mieu pour vous 2.

sérieux t'en melles pas!


je m'en pas mais les embrouille franchement sa sert a rien a la base tout le mnde est la pour la meme passion donc pour eviter de sembrouiller pour des conerie surtout que franchement il y a plus grave que sa ds une vie!!!autant ne pas se calculer quand on ne s'aprecie pas ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl306s16 a écrit:
fandjo94 a écrit:
badgirl306s16 a écrit:
franchement les mecs faut se calmer la chaquun reste dans son coin personne ne se calcul pi voila c mieu pour vous 2.

sérieux t'en melles pas!


je m'en pas mais les embrouille franchement sa sert a rien a la base tout le mnde est la pour la meme passion donc pour eviter de sembrouiller pour des conerie surtout que franchement il y a plus grave que sa ds une vie!!!autant ne pas se calculer quand on ne s'aprecie pas ..................

alors pourquoi il vient pourrir rds avec ses mythos?
c'est le pipo que j'apprécis pas et sérieux arretes de venir prendre sa défense il est assez grand pour se défendre tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va tu raconte ma vie sur rds bien si tu veux mais tu voi ces toi qui me calcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...