Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontres inter-forum - Dimanche 4 Juin 2006

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Une sortie rencontre inter forum est en cours en ce moment, voila le déroulement de l’évènement.

- Rassemblement à 12 h 00 sous le parking de Carrefour (Garonor) face au Mac Donald.
Les habitués du vendredi soir trouveront sans problème.
Une petite heure devrait suffire afin de faire connaissance et d’attendre les retardataires (genre moi…)

- Petite bouffe à 13 h 00 au Mac Crado (pas chère et pas bon mais sur place)

- Ensuite direction une piste de karting (celle de Noisiel a été sélectionnée).
Un championnat sera établi (suivant le nombre de participants).

A la fin de cette aventure une séance photo sera organisée afin d’immortaliser cette journée pour le moins sportive. (Et oui le kart ça crève pas mal)

Amusement et bonne humeur de rigueur (la tenue on s’en fou on va pas en boite).
Ceci dit si vous avez un casque prenez le.

Afin d’arriver à suivre le nombre de participant je vous propose de vous ajouter à une liste sous la forme :
- Toto
- Tata
- Titi
- Etc etc

Si vous avez des questions…je répondrais.avec plaisir.


http://run2night.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir plus d'info sur les forum qui y participeront et le nombre d'inscrit pour le moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les rencontre inter forum c kel forums?? sinon c pas une mauvaise idées ca pourrait meme etre sympa si ya d personne de RDS pourquoi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
On peut avoir plus d'info sur les forum qui y participeront et le nombre d'inscrit pour le moment ???
ca a l'air interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebdich a écrit:
oui les rencontre inter forum c kel forums?? sinon c pas une mauvaise idées ca pourrait meme etre sympa si ya d personne de RDS pourquoi pas!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk pas sa pourrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila les forum qui y participe http://run2night.forumpro.fr ; paris evil;forum auto et d'autres que mon collegue est entrin de voir

pour le nombre de participant pour l'instant une vingtaine en attente d'autres reponse et pour plus d'info le karting pour l'instant et a 15 euro on attend toutes les reponse pour vous communiquer le vrai tarif merci de faire une liste pour cela qui sont interresser par la sortie

-sport205gti

qui d'autres?


http://run2night.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila des information complementaires le karting pour l'instant est a 15 euros on va voir qui vient et essayer de negocier le tarif on vous tien au courant !!

la liste de cela qui vienne...

-sport205gti
-cyrilturbo
-badgirl306s16





http://run2night.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport205gti a écrit:
alors voila des information complementaires le karting pour l'instant est a 15 euros on va voir qui vient et essayer de negocier le tarif on vous tien au courant !!

la liste de cela qui vienne...

-sport205gti
-cyrilturbo
-badgirl306s16





http://run2night.forumpro.fr


sur ton forum tu as parlé de grand prix et si c le cas ca ne sera surmen pa 15e... ou alor c vraimen pa cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le karting est a 10 euro et pour si un championnat soit organiser il faut savoir le nombre qu'on est de participant voila alors il me faudrai une liste au plus rapide merci

-sport205gti
-cyrilturbo
-badgirl306s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport205gti a écrit:
le karting est a 10 euro et pour si un championnat soit organiser il faut savoir le nombre qu'on est de participant voila alors il me faudrai une liste au plus rapide merci

-sport205gti
-cyrilturbo
-badgirl306s16


moi je vien ke si il y a un grand prix sinon c pa le peine... et dotre du forum pense la meme chose alor apel le karting est donne nou un pri et une date et tu leur demande le minimun de personne kil fo etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila les dernier nouvelle bon pour un championnat je crois que c'est mort parce que en faite ces 40 mn de kart non stop et ces au tarif de 67 euro par personne et pour du kart individuelle pas en championnat ces 13.50 les 10 mn voila pour les info

donc si quelqu'un a un autre kart a nous proposer et avec des tarif preferentiel qui nous le dise sinon si vous ete daccord dite le nous ou un rassemblement sera prevu avec sceance photo tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous demain c la sorti inter forum est ce que vous pouvez fair une liste pour savoir qui sera present merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...