Invité Posté(e) le 21 mai 2006 salut les gars moi c'est jeff , du 77 , punto GT phase 3 FULL STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue parmis nous, esite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Des photos de ta Punto seraient les bienvenue aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue. Punto GT phase III, c'est encore un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Salut a toi, Bienvenue a toi sur RDS Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 on veut des Toff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 22 mai 2006 BIenvenue à toi et pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 a toi et ta punto, tu a des photos ? et tu est d'ou dans le 77 ? moi je suis de pontault, peut être on aura l'occassion de ce voir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites