Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scuderia THR (Team Huilonium Racing)

Messages recommandés

Invité
Les reines de la pistes sont les 205 GTI, ça pourrit les Subaru, M3 et co.
Les Porsche ( 911 ), sont 1 seconde devant à peine quand c'est un pilote pro au volant.
Ensuite, tu trouves les M3 E36 et les 75 ( si, si!!!! ), suivi des Subaru ( derrière ) et des Clio 16 puis des 911 pilotées par des lambdas.
Derrière, tu as tout le reste: M3 E46 ( y compris CSL ), Clio V6 et RS, AMG diverses et tout ce qui a moins de 10 ans...

Pas eu l'occasion de jouer avec des Honda.
J'ai vu tourner une Integra,; ça joue avec les GTI, les chevaux en plus.
J'aimerai trouver une Civic ( une vieille, pas un char d'assaut de 1300 kg ) pour pouvoir jauger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Assez rares en piste.
Celui que je connais ( un vrai de piste ) joue avec moi, un cran en dessous quand même.
Je rentre plus fort en courbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honda ça doit tourné assez fort kan meme.....Stt les ITR,très bon chassis et très bonne perf!
et les 106 yen a pas ou koi?ça doit bien donné a mon avis,le chassis est très bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais tourné avec des 106, mais je pense que c'est effectivement de la trempe des GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Scuderia THR passera rendre une visite aux membres de RDS vendredi soir avec de feue ma 75 V6 aujourd'hui reconvertie en usage piste; ainsi qu'une Mercedes 190 2.5 16S en instance de prépa.
La 75 part en destruction le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Scuderia THR passera rendre une visite aux membres de RDS vendredi soir avec de feue ma 75 V6 aujourd'hui reconvertie en usage piste; ainsi qu'une Mercedes 190 2.5 16S en instance de prépa.
La 75 part en destruction le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...