Invité Posté(e) le 20 mai 2006 A votre avis kel sera le champions du monde de Moto GP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Rossi c'est le best! Il a eu des petits problemes mais ca s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Loris Capirossi ... j'aime bien ce pilote meme si je suis pas un grand fan de Moto GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Person, je pencherai plutot vers un N. Hayden mais attention a Daniel Pedrosa qui risque de jouer tres fort cette saison. D. Pedrosa: 1998 ==> Champion d'Espagne de pocket bike 2003 ==> Champion du monde 125cc 2004 ==> Champion du monde 250cc 2005 ==> Champion du monde 250cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Pour moi c Pedrosa même si je préferes Rossi, mais pour moi il a la tete ailleurs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Pas énormément de Reponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:Pas énormément de Reponses, Pas beaucoup de fan de moto ici, puis tu sais y a beaucoup de membre qui passent juste su RDS pour voir les info sur les Rasso, les video et resumé, d'autres regarde et poste participe pas, et certaines rubriques comme "sport mecanique" et cinema" par exemple, et donc certaine rubrique on un peu de mal a ce devolppe car les gens prends pas le temps de posté, un peu dommage a mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 c est clair que toi vitoo tu tinvestie beaucoup!!! pour moi sa sera rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 vive niky haydennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites