Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Salut à vous les runers, J'ai 27 ans, je suis de pontault (77) A force de bricoler les caisses de mes potes, je me suis dit qu'il faudrait peut être que je pense à un peu à moi alors je me suis enfin décidé. J'en parlerai un peu plus quand j'aurai la caisse promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Salut l'ami, Bienvenue a toi sur Le Forum RDS. Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Merci de votre acceuil les gars, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 t'inkiéte c'est un bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 underground a écrit: t'inkiéte c'est un bon forum Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de run, hesite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ca va etre quoi ton Projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 barthonworld a écrit: Ca va etre quoi ton Projet? J'aimerai bien savoir aussi, si tu pouvais en parler dans la section "Vos Projets" , ca serait cool Sinon, ben ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Merci encore Petite question, comment met-on des photos dans sa signature, j'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 ami du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites