Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour a tous, je m'appelle alex et je roule en CIVIC VTI de 97. Je vient sur le site depuis deux mois mai je n'avai pas eu le temps de me présenter. Voila qui est fait! BON RUNS A TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu ici l'ami !!! Sympa comme caisse la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue sur ce petit forum de Runneur, hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Tu viens d ou dans le 51 toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 salut l'amis, Bienvenue a toi sur RDS. Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenu a toi ici tu as des modifs sur la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites