Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Coucou les potos ! Une vidéo que j'trouve marrante : Clic droit ==> 'Enregistrez Sous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 merde g male pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Aie aie pauvre gars ca doit pas faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 mais c chaud! mais comment ca ce peu un truc pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Putain C cho qd mem, ça doit bien claqué, avec ça c un bleu pr quelqe année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 la j'halucine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Gribouilly a écrit:Coucou les potos ! Une vidéo que j'trouve marrante : Clic droit ==> 'Enregistrez Sous' Marrant ce n'est pas un piston qu'on voit voler mais la main du pilote qui est arrachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ba on voi pa trés bien !! on voi qui a un truc qui tape sa main, je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Justement le truc qui vole en l'air c'est sa main au gars, au moment de l'explosion, tu vois le réservoir qui est soulevé par le piston, le piston qui vole, le sang qui gicle... et tu reconnais le gant noir avec les bandes blanches dessus. La flêche montre le piston (on voit le sang qui gicle d'ailleurs...) et j'ai entouré la main.... Sur ces photos on voit que c'est bien sa main qui a été arrachée, aucun doute possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 sa doit faire un peut mal sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C un truc de ouf!!!!!! mai comment est ce ke sa main peut etre touchée alors kelle est tout a gauche???? enfin bon C hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 a ba alors la ce trucs de malade..........??? ce va trop vite..... si ce ca main ba bye bye la TOMO mais quand mm ce zarbeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oué, sa main par en couille avec le gant en plus ! Putain s'est gore quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 c 1 trucs de fou sa,sa a bien l'air d'etre sa main qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ce n'est pas le piston qui as volé c une bougie. réfléchissez le piston aurait réduit la main en miette, une bougie a traversé le poignet et l'a coupé net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 De toute façon que ça soit piston ou bougie le pauvre pilote il se retrouve avec une main en moin je pense qu'il s'est pas trop posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites