gregleon1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Seat Leon 2 Fr - Voila la nouvel leon en version fr avec un tsfi a 200cv et un tdi a 170cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Sympa ! Surtt les motorisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Elle défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 et encore c pas la vertion cupra la cupra vas faire 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Perso j'aime bien mais j'aurais vu un truc avec un pu plus de gueule pour la version Fr, reste a voir ce que ca avs donné sur la route ... Vivement le model Cupra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 J'avoue elle est mortel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Trop gros pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 juin 2006 je prefere l'ancienne c'elle si fait trop monospace je trouve la ligne et prolongé du hayon au capot sa fait scenic tout comme les golf 5 j'acroche pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 juin 2006 belle voiture ta futur greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 rs peper a écrit:belle voiture ta futur greg non dsl j'acroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 belle ptite gueulle vivement la verson cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Leon FR 2.0 TFSI 200 et 2.0 TDI 170 FAP (Filtre A Particule) Leon Cupra 2.0 TFSI 225 ch (Pas encore confirmé) et Leon Cupra R 2.0 TFSI 240 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 gregleon a écrit:et encore c pas la vertion cupra la cupra vas faire 250cv t as des infos sur le kit qu'ils mettront sur la CUPRA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 JC a écrit:gregleon a écrit:et encore c pas la vertion cupra la cupra vas faire 250cv t as des infos sur le kit qu'ils mettront sur la CUPRA?? non mais des que g des photos je lais mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Dac Athlon666 .. Jpréfere l'ancien modele .. il es plus mieux !!! lool Enfin l'était mieux avec c formes .... La c un pe tro .... bizar ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2006 ces un peu pris sur la golf 5 que je n'aime pas non plus sa fait la forme d'un scenic. Moi je trouve qu'il on carrement foiré auten l'ancienne mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oué mais gros effort au niveau des suspension, çà "pompe" deja moins sur routes dégradé ! Quand a la finition, l'ancienne etait pas mal meme si le tableau de bord n'est pas jolie (avis perso) mais alors sur la nouvelle, c'est franchement Cheap et la forme du TdB façon Utilitaire "boff boff" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et en TDI, pour la Cupra, cela va donner quoi? Si c'est que pour avoir 170 cvs autant prendre la version Fr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 je pense avoir vu une cupra hier en ww95 impressionante!!!!!!!! belle jantes sorti centrale deux prise d air aux extremiter des par choc avant et arriere y avai marquer tdi sur les ailleS mais rien sur le coffre vous avez pas de photo? pour confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila les photos du Cupra en Leon² : - Pour info les model Fr on les retros couleur argent, et les Cupra ont les retros noir ... les autres motorisations c'est couleur carosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 l'avant est pas mal mais je l'ai vu en vrai et je n'aime aps tro tro l'arriere il fais grossier je crois mais cetait aps un cupra je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 juillet 2006 déja plus beau comme sa mais ces une 4porte ou 3porte car on voi les ligne des porte arriere mais il y a pas de pogner. on dirais les phare de la 360 modena . Enfin pas trop mal mais je prefere l'ancienne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ATHLON666 a écrit:déja plus beau comme sa mais ces une 4porte ou 3porte car on voi les ligne des porte arriere mais il y a pas de pogner. on dirais les phare de la 360 modena . Enfin pas trop mal mais je prefere l'ancienne quand même. Toutes les Leon sont en 5 portes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, c'est une 5 portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juillet 2006 ok mais on peu l'ouvrir que de l'interieur alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 ta une clanche sur le montant de porte comme sur les alfa de maintenant,sa claque et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu a la poignée pour ouvrir la porte arriere qui ai au niveau du petit carreau a l'arreiere de la voiture .... C'est assez discret mais un petit peu bizard car ce petit carreau c'est carreau en plastique et non en verre ... a voir si ca vieillie bien avec le temps apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est du pléxi, comme sur les Smart, faut juste faire attention de pas essuyer a la spontex sinon y a des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:C'est du pléxi, comme sur les Smart, faut juste faire attention de pas essuyer a la spontex sinon y a des rayures toujours 1er sur les infos du groupe volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Normal, c'est ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 jla trouve un peu haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 maxou94 a écrit:jla trouve un peu haute! C'est à dire ? Tu trouves ça fait un peu monospace ? ou genre un rabaissement et c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Jo_95 a écrit:maxou94 a écrit:jla trouve un peu haute! Tu trouves ça fait un peu monospace ? exact Jo_95 a écrit:ou genre un rabaissement et c'est bon ? je pense ca suffira pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 huhu c vrai kel fai un peu monospace et pui un bon rabaissement ca ferai vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites