s16boy 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bien ça avance la ptite GTI! bientot chassis au petit oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 récapitulatif du 14 juillet des runs a A..... en région parisienne. était présent un jolie bmw m5 et une mitsubishi evo. devinez qui a tartiné l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 s16boy a écrit:Bien ça avance la ptite GTI! bientot chassis au petit oignon oui j'essai petit a petit de la refaire entierement et j'avance tout doucement mais surement. apres avoir fini les freins je vais voir pour un ACC ça manque cruellement de chevaux maintenant que le reste suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci mais je suis sur le forum depuis le mois de mai. bienvenu a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 mes disques perfo rainurés et mes durites aviations sont posés,plus qu'a roder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 opel corsa 2L16 TURBO qui vient le vendredi soir a A.....! y pli des subaru par contre au feu ses freins fume tellement y chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2006 je souhaiterai savoir pourquoi je n'ai toujours pas accès a rencontre ile de france? j'ai déja rencontré pas mal de personne du forum et j'ai un pote qui devrait vous fournir les stickers rds. de plus je fréquente les runs depuis plus de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 août 2006 voici des photos récentes de mon gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 pour la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2006 franchement elle est trop belle tout en conservant l'origine belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Juste apres le lavage, j'avoue elle claque... Moi je me rapel jamais si ma voiture est rouge ou alors noir...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Force Rouge93 a écrit: Moi je me rapel jamais si ma voiture est rouge ou alors noir...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 trop belle ta 205 je crois qu on c est deja vu a a.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 bien jolie 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 août 2006 josegti a écrit:bien jolie 205 ouè aussi jolie que la rincé que tu m'as mis vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 fandjo94 a écrit:josegti a écrit:bien jolie 205 ouè aussi jolie que la rincé que tu m'as mis vendredi soir. c'etait juste un mauvais soir pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 allez faire un petit tour ici /viewtopic.forum?t=7140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2006 comment on fait pour changer le titre du topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites